Fortnite

Défi Fête Hivernale : comment infliger des dégâts avec un bout de charbon ?

par Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


La Fête Hivernale bat son plein ! Chaque jour, les joueurs les plus acharnés se lancent dans des défis délirants. Votre mission du jour si vous l'acceptez : infliger des dégâts aux ennemis avec des morceaux de charbon !

Malheureusement, Noël est déjà derrière nous, mais la saison des fêtes se poursuit sur Fortnite ! Au cours des Fêtes Hivernales, les joueurs ont tout le loisir de gambader sur l'île recouverte de neige.

En plus des festivités en tout genre, Epic Games propose chaque jour un nouveau défi et une récompense, et ce tout au long de la période des fêtes.

Publicité

Ce vendredi 27 décembre, les joueurs qui s'aventureront sur le jeu seront invités à infliger des dégâts aux joueurs ennemis en utilisant des morceaux de charbon.

Des morceaux de charbon ont été introduits dans Fortnite avant le coup d'envoi de la Fête Hivernale.Il s'agit d'un objet jetable qui inflige 20 points de dégâts à tout ennemi que vous parviendrez à toucher. Enfantin ?

Epic Games
Epic Games

Là où les choses se gâtent, c'est qu'on ne peut pas les trouver au hasard autour de l'île, on n'en trouve que dans les cadeaux ou dans les glacières.

Publicité

Pas de panique ! Les emplacements des glacières sont indiqués sur la carte ci-dessous.

Epic Games
Epic Games

Point positif, une fois le défi accompli, vous pouvez trouver une autre utilisé aux morceaux de charbon. En effet, ils peuvent être placés dans des feux de camp afin de vous soigner avant de reprendre le combat.

Publicité

Rendez-vous demain pour un nouveau défi !