Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/06/18

CouRage tue un ennemi au sniper sur Fortnite en fermant les yeux

CouRage tue un ennemi au sniper sur Fortnite en fermant les yeux
CouRage (Twitter)

Jack 'CouRage' Dunlop, streamer pour OpTic Gaming a prouvé qu'il était un genre de sorcier de Fortnite après avoir réalisé une élimination au sniper en fermant les yeux.

Bien qu'il ait été connu en tant que caster sur Call of Duty, Courage a toujours montré son intérêt pour la création de contenu.

Publicité

Après plusieurs années à travailler pour la CWL, il a annoncé il y a plusieurs mois, à la surprise générale, l'arrêt de sa carrière de caster. Depuis, il se consacre totalement à la création de contenu sur Twitch et Youtube.

Il a d'ailleurs rejoint la structure préférée des fans aux Etats-Unis, à savoir OpTic Gaming, pour laquelle il est devenu streamer à part entière. Depuis ce changement de carrière, son succès a encore augmenté et les fans semblent satisfait de tout ce qu'il propose. 

Publicité

Comme pour beaucoup, son jeu favori est Fortnite Battle Royale et il joue en live dessus pratiquement tous les jours. Il a également cast l'événement organisé par Ninja à Las Vegas.

Réputé pour offrir du divertissement aux viewers, il est aussi capable de réaliser des clips de haut niveau. A force de jouer, CouRage a beaucoup progressé sur Fortnite.

Publicité

Alors qu'il était en live, CouRage a mis un premier adversaire au sol avec son sniper. Il a vu un deuxième adversaire et a décidé de lui tirer dessus sans le regarder.

Il l'a mis à terre en une balle et sa réaction est épique.

Lire plus sur :
Courage