CouRage rappelle pourquoi Black Ops 3 est le “meilleur” CoD de tous les temps

Gaston Cuny
Treyarch

Le créateur de contenu Jack “CouRage” Dunlop a donné de multiples raisons pour insister sur le fait que Black Ops 3 soit le meilleur jeu Call of Duty de tous les temps.

Celui qui est désormais co-propriétaire de l’organisation 100 Thieves a désormais l’habitude de partager ses sentiments à chaud sur ses réseaux sociaux, comme lorsqu’il a dévoilé qu’il préférait jouer à Apex Legends qu’à Warzone il y a quelques mois.

Et même si CouRage a quitté la scène compétitive de Call of Duty depuis de longues années maintenant, là où il a gagné beaucoup en visibilité, il est toujours un membre influent de la communauté du jeu.

Tout récemment, il s’est exprimé à propos de Black Ops 3 qu’il trouve être le “meilleur” jeu de “tous les temps” et les réactions de sa communauté sont assez mitigées.

CouRage a fait son choix : Black Ops 3 ou rien

Le streamer s’est exprimé sur Twitter :

“Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 3 est le meilleur Call of Duty de tous les temps.

  • Système de prestige incroyable
  • Super mode Zombies
  • Des capacités tape-à-l’œil qui ont créé des moments de folie
  • Des camouflages d’arme fantastiques
  • Un mode Studio
  • Une Campagne solide”

Dans les commentaires, certains ont partagé qu’ils préféraient Black Ops 2 par exemple. Même s’ils se suivent plus ou moins dans l’histoire, ce sont tout de même deux jeux bien différents pour une chose en particulier : le jetpack. Certains ont aimé cette fonctionnalité qui a vraiment redynamiser le jeu, alors que d’autres préféraient les jeux au sol.

Au final, chacun a ses goûts, même lorsqu’on parle de Call of Duty. Certains fans ont même mentionné Modern Warfare 2 qui aurait “révolutionné” la franchise, il y a presque 13 ans maintenant.

Pour rester dans ce débat de Call of Duty, nous avons réalisé un article qui classe les meilleurs CoD de tous les temps, selon nos expériences personnelles.

Chargement...