Contenu du pack Toucher D'or sur Fortnite et défis Marie-d'Or - Dexerto.fr
Fortnite

Contenu du pack Toucher D’or sur Fortnite et défis Marie-d’Or

Publié le: 9/Mar/2021 13:45

by Martin Thibaut

Partager


Après des mois d’attente, les fans de Fortnite pourront enfin jouer avec le skin Marie-d’Or. Ce skin de l’alter ego féminin de Midas a fait ses débuts dans la saison 5.

Le skin original de Midas, basé sur le mythe grec du roi Midas, était déblocable dans le Battle Pass du chapitre 2 de la saison 2 . C’est devenu l’un des skins Fortnite les plus populaires de tous les temps.

Le skin féminin de Midas, officiellement connu sous le nom de Marie-d’Or, est décrit comme la «femme fatale que la fortune adore» et est un skin réactif, ce qui signifie qu’elle se couvrira d’or au fur et à mesure que vous infligez des dégâts.

Publicité

Comment obtenir le Skin féminin Midas dans Fortnite

Epic Games
Marie-d’Or est apparue pour la première fois comme écran de chargement dans la saison 5.

Le skin Marie-d’Or tant attendu n’est disponible que dans le cadre du lot de défis Toucher D’or, que vous pouvez acheter dans la boutique d’objets en jeu de Fortnite. Vous devrez l’acheter avec de l’argent réel, ce qui signifie que les V-Bucks ne sont pas une option.

Epic Games
Le pack Toucher D’or.

Vous obtiendrez les articles suivants dans le pack:

  • Skin Marie-d’Or
  • Accessoire de dos Gambit Doré
  • Pioche Dagues Dorées
  • Défis du Toucher d’Or

Les défis Toucher D’or seront le principal attrait du lot pour de nombreux joueurs, car vous aurez la possibilité de gagner un total de 1500 V-Bucks.

Comment relever les défis Fortnite Marie-d’Or

Epic Games
Les défis Marie-d’Or apparaîtront dans l’onglet «Quêtes spéciales».

Une fois que vous avez acheté le lot Toucher D’or dans la boutique d’objets Fortnite, vous verrez la bannière « Nouveaux défis » clignoter. Sélectionnez-la et faites défiler jusqu’à la section Quêtes spéciale.

Publicité

Ici, vous verrez tous les défis Toucher D’or que vous devez relever et les récompenses que vous obtiendrez pour les relever. Tout d’abord, vous serez chargé de terminer six « quêtes atypiques ou plus rares » pour obtenir 100 V-Bucks.

Le moyen le plus simple de le faire est de visualiser vos quêtes et de les trier par rareté. Plus la rareté est faible, plus le défi devrait être facile. Vous pouvez également relever tous les défis hebdomadaires Fortnite qu’il vous reste.

Les autres défis Marie-d’Or n’ont pas encore été révélés. Nous ne manquerons pas de vous en informer si c’est le cas !

Publicité