Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/10/18

Comment voyager plus vite sur Fortnite en utilisant le nouveau piège Congeleur

Shares
Comment voyager plus vite sur Fortnite en utilisant le nouveau piège Congeleur

La dernière mise à jour de Fortnite Battle Royale a introduit un tout nouvel élément appelé "Congeleur". Les joueurs découvrent déjà des façons novatrices de l'utiliser à leur avantage.

Publicité

Le Congeleur, qui peut être placé sur n’importe quel sol, mur ou plafond, transforme les pieds des joueurs en cubes de glace, les faisant glisser rapidement. Cela peut être utile pour forcer les adversaires à perdre pied et à tomber des structures, mais est sans doute plus utile en termes de fuite rapide - en particulier lorsque vous vous trouvez à proximité de zones corrompues de la carte.

Lorsque vous vous trouvez à proximité de ces zones corrompues de la carte, l'utilisation d'un Congeleur  avec l'une des runes au sol permet de parcourir une longue distance en quelques secondes, comme l'a découvert VeSportsHades sur Reddit.

Publicité

Une fois que l’île flottante a traversé l’une des runes, elle crée un certain nombre de cratères qui projetent les joueurs en l'air. Glisser sur celle-ci avec les "pieds glacés" donne aux joueurs un incroyable regain de mouvement.

Nous ne sommes pas tout à fait sûrs que ce soit intentionnel de la part d'Epic Games. Vous pouvez obtenir un résultat similaire en utilisant des pentes, mais sachez que les dégâts causés par une chute sont toujours considérable et que votre vitesse ne sera pas proche de celle que vous pouvez obtenir avec les runes. Voilà l'exemple avec un clip de Kinstaar :