Mise à jour Fortnite 6.01 – Patch Note Français Complet

Moins d’une semaine après le début de la Saison 6, la MAJ 6.01 est déjà elle et avec elle un nouvel objet et surtout de grosses améliorations faites au mode Terrain de Jeu.

Le jeudi 27 septembre dernier, une grosse mise à jour était déployée, la 6.0, pour marquer l’arrivée de la Saison 6. Ce mercredi 3 octobre cette MAJ 6.01 est certes plus modeste, elle ajoute plusieurs types de contenus très intéressants.

Les modifications apportées au Terrain de Jeu font ainsi que ce mode se rapproche de plus en plus des Parties Personnalisées que les joueurs demandent depuis de très nombreux mois maintenant. Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver ci-dessous le Patch Note complet de la mise à jour en français.

MAJ Fortnite 6.01 – Patch Note Complet Français

GARDEZ LA TÊTE FROIDE !

Découvrez un piège rafraîchissant dans Battle Royale et écrasez les Carcasses avec une nouvelle arme dans Sauver le monde.

Congeleur (Battle Royale)
N’ayez pas froid aux yeux ! Congelez vos adversaires et glissez loin du danger.

Options de personnalisation du Terrain de jeu (Battle Royale)
De nouvelles options ont été ajoutées. Amusez-vous à modifier les PV de départ, la gravité et plein d’autres paramètres

Marteau Plombeur (Sauver le monde)
Renversez littéralement les Carcasses grâce à cette nouvelle arme.

BATTLE ROYALE

MODE TEMPORAIRE : TERRAIN DE JEU

Options de personnalisation de Terrain de jeu

  • De nouvelles options ont été ajoutées dans le mode Terrain de jeu. Elles permettent de modifier les paramètres tels que les PV de départ, l’heure du jour ou encore la gravité.

ARMES ET OBJETS

  • Ajout du congeleur.
    • Un piège de rareté typique.
    • Il peut être placé sur les murs, les sols ou les plafonds.
    • Apparaît par lots de 3 dans les coffres au trésor, les ravitaillements, les distributeurs automatiques, les lamas de ravitaillement et au sol.
    • Gèle les pieds des alliés ou des ennemis, ce qui les fait glisser en raison du manque de friction.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui pouvait rendre les véhicules incontrôlables.

JOUABILITÉ

  • La sensibilité des contrôles de détection de mouvements a été améliorée sur Switch.

Corrections de bugs

  • Les compagnons sont désormais cachés de la même manière que votre personnage lorsque la caméra est trop près de vous.
  • Les jouets respectent les paramètres du mode diffuseur quant à l’affichage des pseudonymes dans les messages des mini-jeux.
  • La taille de la boîte de collision de la tomate chic a été légèrement agrandie afin de mieux correspondre à son aspect visuel.

SON

  • Les ajustements suivants ont été apportés aux sons des planeurs :
    • Le son est étouffé si la vue n’est pas dégagée entre vous et les autres joueurs en planeur.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui déclenchait le mauvais bruitage quand un équipier était éliminé.

INTERFACE

Corrections de bugs

  • Ajout de niveaux d’étoiles dans les éléments d’interface de tous les pièges.

MOBILE

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher les joueurs d’interagir avec des objets.

SAUVER LE MONDE

HÉROS

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel la zone de dégâts de Défense d’entrer ! était plus petite que prévue.

ARMES ET OBJETS

  • Le marteau Plombeur a été ajouté à la boutique hebdomadaire.
    • Un marteau au maniement rapide, qui gagne en vitesse à chaque coup.
    • Bond offensif : se projette sur l’ennemi pour lui infliger une attaque lourde qui blesse et met aussi à terre les ennemis proches.
    • Disponible du jeudi 4 octobre à 2h du matin (CEST) au jeudi 11 octobre à 2h du matin (CEST).
  • Le fusil de sniper Oblitérateur a été ajouté à la boutique hebdomadaire.
    • Un fusil de sniper à la cadence de tir faible, mais aux dégâts de base élevés et au fort recul.
    • Ses balles transpercent les murs comme les Carcasses, et peuvent oblitérer les bâtiments.
    • Disponible du jeudi 4 octobre à 2h du matin (CEST) au jeudi 11 octobre à 2h du matin (CEST).

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel le marteau Talocheur ne faisait pas de dégâts pendant les bonds offensifs.
  • Correction d’une saccade qui pouvait survenir pendant l’utilisation des bonds offensifs avec le marteau Talocheur.
  • Les effets visuels élémentaires des armes sont désormais cachés de la même manière que votre personnage quand la caméra est trop proche de vous.

À Propos De L’Auteur