Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/04/19

Comment utiliser le système de Cadeau sur Fortnite ?

Shares
Comment utiliser le système de Cadeau sur Fortnite ?

Epic Games fait revenir pour un temps limité le système d'envoi de cadeaux sur Fortnite.

Publicité

Epic Games vient d'annoncer le retour de l'option d'envoi de cadeaux qui avait été très apprécié par la communauté quand elle avait déjà été disponible en novembre dernier.

Les développeurs ont donc décidé de faire revenir pour un temps limité ce système qui permet d'envoyer à n'importe qui d'envoyer un skin, un planeur ou une pioche à un autre joueur.

Publicité

Comment faire un cadeau ? 

En allant dans la boutique d’objets et en sélectionnant un objet, vous aurez désormais deux options : « Acheter objets » et « Faire cadeau ». Sélectionnez « Faire cadeau », puis choisissez l’ami à qui vous voulez offrir l’objet. Vous pouvez ensuite ajouter un message personnalisé. Plus qu’à envoyer ! Votre ami recevra son cadeau à sa prochaine connexion.

Vous pouvez envoyer ou recevoir un cadeau.

Remarque : l’envoi de cadeaux ne sera pas disponible sur les appareils iOS car la politique d’Apple l’interdit. Pour pouvoir offrir un objet, vous devez d’abord remplir quelques conditions :

  • Activez l’authentification à deux facteurs sur votre compte. Si vous ne savez pas comment faire, consultez les instructions ici.
  • Vous devez être ami avec quelqu’un depuis au moins 48 heures avant de pouvoir lui envoyer un cadeau.
  • Vous ne pourrez faire de cadeaux que trois fois toutes les 24 heures.
  • Les cadeaux achetés ne sont PAS remboursables.
  • Vous ne pouvez offrir que les objets actuellement proposés par la boutique d’objets.

Vous ne souhaitez pas recevoir de cadeaux ? Vous pouvez désactiver cette fonction dans les paramètres de compte dans le jeu.

Publicité

Rendez-vous donc sur Fortnite pour offrir vos plus beaux skins à vos meilleurs amis, ou plus simplement les recevoir si vous le souhaitez et surtout si vous avez des amis assez généreux.