Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/04/19

Des morceaux d'un lieu emblématique de Fortnite ont été retrouvés dans le cratère de Dusty Divot

Shares
Des morceaux d'un lieu emblématique de Fortnite ont été retrouvés dans le cratère de Dusty Divot

Les joueurs ont découverts des bouts de l'usine qui se trouvait près de Dusty Depot sur Fortnite.

Publicité

Très récemment sur Fortnite, un nouveau site de construction a été découvert sur Fortnite, dans le cratère de Dusty Divot laissé à l'abandon depuis maintenant plusieurs saisons.

Maintenant, de la lave a envahi le trou. Cependant, avant que la lave n'arrive, les joueurs ont trouvé beaucoup de choses sous le cratère, dont un conteneur, une ancre ou encore des fragments de météorites.

De la lave dans le cratère de Dusty Divot

Publicité

Et parmi tout ce qui a été trouvé, un joueur, TheOtherSpringtrap, a découvert un morceau de l'usine, un lieu très apprécié de la communauté qui se trouvait entre Dusty Depot, Salty Spring et Retail Row avant que la météorite ne tombe.

C'est exactement un bout du toit, la cheminée, qui a été retrouvé sous Dusty Divot, ce qui a évidemment éveillé l'imagination des fans qui ont imaginé de nombreuses théories.

Les fans parlent par exemple beaucoup d'un voyage dans le temps, d'un retour dans le passé avant la météorite, une théorie qui avait déjà été évoquée à la fin de la Saison 7 pour expliquer les tremblements de terre sur la carte.

D'autres pensent plus que cela à un lien avec le mystérieux hélicoptère du gouvernement qui se déplace à différents endroits de la carte et se rapproche de plus en plus de Dusty Divot.

Publicité

De plus en plus de mystères apparaissent sur le battle royale d'Epic Games, et une chose est sûre, c'est que les développeurs ont certainement une idée bien précise en tête pour la suite de la Saison 8.