Fortnite

Comment trouver l'arme la plus rare de la Saison 4 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le créateur de contenu Fortnite populaire SypherPK a révélé comment trouver l'arme "la plus rare" de la saison 4 et ce que vous devez faire pour mettre la main dessus. 

Avec le début de la Saison 4, le battleroyale était engloutie dans le thème de Marvel et c'est la guerre du Nexus entre Thor et Galactus. 

Advertisement

En plus de nombreux héros les plus populaires de Marvel descendant sur l'île du battle royale, Epic Games a bouleversé les choses avec le retour de certaines armes classiques ainsi que de nouveaux points d'intérêt à explorer pour les fans. 

Alors que de nombreux joueurs ont déjà compris ce que la nouvelle saison a à offrir, il pourrait y avoir un remaniement s'ils suivent la recommandation de SypherPK d'essayer de saisir l'arme la plus «rare» du jeu. 

Advertisement

Epic Games

Comment obtenir la mitrailleuse épiquez de Fortnite

Cette arme que vous demandez ? Eh bien, c'est la variante épique de la mitrailleuse légère, ou LMG. L'arme puissante a été initialement introduite dans le patch v3.5.2 et est entrée et sortie de Fortnite depuis. 

Dans la saison 4, le seul moyen de l'obtenir est au Fief de Fatalis. Désormais, contrairement aux Arcane Gauntlets et Mystical Bomb de Dr.Doom, vous n'avez pas à vaincre le méchant.

Au lieu de cela, vous devez simplement abattre les gardes qui patrouillent à l'extérieur du coffre-fort qui se trouve sous le terrain de football. Retirez-les et au moins l'un d'entre eux devrait laisser tomber le LMG. Il existe également une mitraillette épique qui pourrait également tomber. 

Advertisement

  1. Atterrir au Fief de Fatalis
  2. Dirigez-vous vers le coffre-fort sous le terrain de football à moitié ouvert
  3. Battez les gardes
  4. Prenez le LMG et profitez-en !

https://www.youtube.com/watch?v=-T_hwAJFj2o

Étant donné que le Fief de Fatalis est de toute façon un endroit populaire, vous pouvez faire face à une concurrence féroce pour le LMG. Même si vous ne le faites pas et que les ennemis vous laissent vous en sortir, vous devez également vous soucier des superpuissances mythiques qui pleuvent d'en haut. 

L'arme se trouve également, apparemment, dans des coffres rares, mais vous pouvez en garantir une à Pleasant Park.