Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/07/19

Comment trouver les 5 styles & casques cachés de Singularité sur Fortnite Battle Royale

Shares
Comment trouver les 5 styles & casques cachés de Singularité sur Fortnite Battle Royale

Les joueurs peuvent dès maintenant débloquer le skin Singularité sur Fortnite Battle Royale en étant assidus aux différents défis de décryptage.

Publicité

Avec le déverrouillage de la puce de décryptage le 10 juillet, les joueurs assidus pourront débloquer le skin Singularité de la Saison 9. Le nouveau skin contient au total cinq styles cachés liés aux casques trouvés autour de la carte de Fortnite Battle Royale.

Nous publions des guides et des informations sur les puces de décryptage pour l’ensemble de la Saison 9. Si vous avez travaillé d'arrache-pied pour recueillir chacune d'entre elle, cet effort va enfin porter ses fruits.

Publicité

Tout d'abord, nous allons vous donner une image de la tenue Singularité au cas où vous ne l'auriez jamais vue. C'est une tenue de style futuriste qui s'intègre bien dans le thème de la Saison 9.

Maintenant, le skin a également cinq styles cachés qui sont débloqués en collectant cinq casques Singularité cachés. Ceux-ci sont dispersés sur la carte Fortnite et peuvent être un peu difficiles à trouver. Nous avons mis au point une carte et pris des images de lieu pour vous assurer de pouvoir obtenir les cinq facilement.

Le style et le casque "Cuddle" sont situés dans l’usine à pression, où le robot géant est construit pour combattre le monstre de Cattus.

Le style et le casque Durr se trouvent à Neo Tilted.

Publicité

Le style et le casque Drift se cache derrière deux caisses, au nord de Polar Peak, là où l'iceberg a commencé à fondre.

Le style et casque Rex est situé au milieu d'une plain à l'ouest de Dusty Divot, à proximité de l'une des plateformes aériennes du jeu.

Le style et le casque Pizza sont situés à Loot Lake, sur un rocher qui surplombe le coffre-fort.