Fortnite

Comment regarder l'événement final de la saison 10 de Fortnite "The End" : Compte à rebours et lieu

par Ludovic Quinson

Partager


L'événement final de la dixième saison de Fortnite Battle Royale "The End" est sur le point de se produire. Voici tout ce que vous devez savoir afin de vous préparer au Chapitre 2 (à la saison 11).

L’événement final de la saison 10 de Fortnite est peut-être l’événement le plus attendu de tous les temps, dans la mesure où celui-ci devrait apporter une toute nouvelle carte pour la première fois de l'histoire du jeu.

Bien que de nombreux détails restent non confirmés, des fuites et des rumeurs suggèrent que quoi qu’il se passe durant cet événement, cela déclenchera le début du "Chapitre 2" qui a déjà fuité.

Publicité

Quand va se dérouler l'événement "The End" ?

L’événement final de la saison 10 commencera à 20h00 le dimanche 13 octobre.

Publicité

Epic Games a confirmé l'heure du début de cet événement à l'aide d'un compte à rebours qui est visible dans le ciel au-dessus de Dusty Depot.

Epic Games
Epic Games
Le compte à rebours de l'événement "The End" se situe au-dessus de Dusty Depot.

Comment regarder l'événement "The End" ?

Publicité

Comme pour les événements précédents, il devrait y avoir un mode de jeu qui sera disponible pour les joueurs afin qu'ils ne puissent pas se tuer entre eux et que chacun puisse suivre l'événement sereinement.

Ce mode de jeu devrait être disponible peu de temps avant le début de l'événement. Assurez-vous donc d'être prêt à jouer aux alentours de 19h30.

Si vous ne pouvez pas regarder l'événement depuis le jeu, d'innombrables streamers le diffuseront et notamment sur Twitch.

Publicité

Epic Games
Epic Games
Cet écran de chargement semble annoncer un changement de carte pour la saison à venir.

Que se passera-t-il dans l'événement "The End" ?

Publicité

À la suite de la fuite du Chapitre 2 de Fortnite, qui semblait montrer une toute nouvelle carte, il semble maintenant presque certain que cela se produira après l’événement de fin de saison.

L’un des indices les plus probants à cet égard provient d'Epic Games qui a publié une image montrant des personnages qui saluent le bus de combat qui semble vraisemblablement se diriger vers une nouvelle carte.