Fortnite

Ninja explique pourquoi la saison 11 de Fortnite nécessite plus qu'une nouvelle carte

par Ludovic Quinson

Partager


La star du streaming Tyler 'Fortnite à la suite de la fuite majeure du chapitre 2.

Les fans de Fortnite ont été choqués le 11 octobre lorsque l’App Store italien a révélé le titre de la saison 11 de Fortnite, Chapitre 2. Alors que certains fans ont tout de suite pensé qu'il s'agissait d'une fausse fuite, l'un d'entre eux a pu enregistrer une vidéo confirmant sa légitimité.

La fuite a fait apparaître des tonnes de théories sur ce qui pourrait arriver dans la saison 11, avec notamment l'arrivée d'une toute nouvelle carte. Une fuite a récemment annoncé les noms des prochains emplacements de la nouvelle carte de la saison 11.

Publicité

Ninja
Ninja
Ninja n'a jamais hésité à exprimer ses opinions sur la saison 11 de Fortnite.

Récemment, Ninja s'est exprimé sur cette future saison de Fortnite au cours d'un live durant lequel il jouait avec le joueur professionnel Dennis 'Cloak' Lepore.

Publicité

"La saison 11 va apporter une toute nouvelle carte, et voici le truc, nous allons nous y habituer très vite", a déclaré Ninja. "Ce que je veux dire par là, c'est que Fnatic MOTOR était comme : "Hé, les gars, je suis vraiment excité, ça va être génial" et j'étais pareil, il est très important de réaliser qu'il a fallu beaucoup de temps à tout le monde pour s'habituer à la carte originale de Fortnite."

Pourtant, le streamer qui est passé sur Mixer a souligné que le changement le plus important de cette nouvelle saison ne doit pas être la nouvelle carte, mais un changement majeur pour les différentes mécaniques du jeu.

En effet, il a également déclaré qu'il ne serait pas contre une refonte en profondeur du gameplay de Fortnite.

Publicité

"Donc, je veux presque qu'Epic Games introduise de nouvelles choses, peut-être, comme un nouveau mécanisme qui va vraiment mélanger les choses dans le jeu", a-t-il ajouté. "Je ne serais pas en colère s'ils changeaient beaucoup le jeu, c'est tout."

Quoi qu'il en soit, tout le monde ne tardera pas à savoir ce qui se prépare pour la nouvelle saison de Fortnite, puisque l'événement final de la saison 10 du jeu débutera le dimanche 13 octobre.

Publicité