Fortnite

Comment obtenir le skin Razor de Battle Breakers sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games est surtout connu pour être le développeur de Fortnite, mais après avoir publié leur dernier jeu Battle Breakers, les joueurs du mode Sauver le monde peuvent se procurer un skin gratuit pour célébrer le lancement du jeu.

Tout comme Fortnite, Battle Breakers est gratuit, ce qui signifie que ceux qui souhaitent y jouer peuvent le faire sans se séparer de leur argent durement gagné.

Epic offre même une récompense Fortnite à ceux qui testent Battle Breakers, en particulier pour ceux qui maîtrisent le jeu Sauver le monde, bien qu'il soit possible que des récompenses Battle Royale soient bientôt disponibles.

Publicité

Jeux épiques
Jeux épiques
Epic Games

Comment obtenir gratuitement le skin Razor pour Sauver le monde

Pour déverrouiller Razor, les joueurs devront se frayer un chemin à travers Battle Breakers, qui regorge de boss que vous pouvez affronter et vaincre.

Publicité

Jouer au jeu et éliminer ces boss vous rapportent de l'expérience, et une fois que vous aurez atteint le niveau 20 dans Battle Breakers, vous serez récompensé avec Razor, qui est l'un des personnages du jeu dans le but de promouvoir leur nouveau titre et encourager les fans de Fortnite à l'essayer.

Une fois que vous avez atteint le niveau 20, Razor apparaîtra automatiquement dans votre inventaire Fortnite. Inutile de partir à sa recherche.

Publicité

Jeux épiques
Jeux épiques

Razor apparaîtra-t-il dans Fortnite Battle Royale ?

Epic Games n'a pas encore confirmé si les joueurs de Fortnite Battle Royale seront en mesure de mettre la main sur la nouvelle tenue gratuitement. Cependant, les leakers qui passaient en revue les fichiers de la mise à jour v11.20 ont pu retrouver Razor dans le mode, ce qui indique que qu'elle sera probablement mise à disposition dans un proche avenir.

Publicité

Reste à savoir si elle sera gratuite ou disponible à l'achat dans la boutique, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque nous aurons de nouvelles informations à ce sujet.