Fortnite

Comment rendre un piège incassable sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Dans le monde de Fortnite, les joueurs doivent tirer parti de tous les avantages possibles, notamment en créant un piège au sol invincible.

Fortnite Chapitre 2 a eu son lot de bugs et un autre encore a dressé sa tête et celui-ci permet aux joueurs de créer un piège incassable.

Advertisement

C'est assez facile à faire, ce qui rend la situation encore pire. Ce bug a un inconvénient, c’est que la situation sera très situationnelle car les joueurs ne seront pas éliminés très souvent par les pièges du sol.

Cela ne signifie pas qu'il n'aura pas son utilité, car un piège au sol sournois peut toujours prendre un joueur au dépourvu.

Advertisement

Le youtubeur OrangeGuy a montré comment faire et tout ce que vous avez à faire est de placer le piège et de placer directement un sol, ce qui le rendra incassable.

Il existe également une astuce que les joueurs peuvent utiliser en utilisant le bateau, ce qui leur permettrait d’étendre leur inventaire de cinq à six emplacements habituels. Le sixième élément serait caché, vous devrez donc vous assurer de ne pas l'oublier.

En plus de cela, la vidéo montre deux manières dont les joueurs peuvent complètement éviter les dommages causés par une chute. Le premier serait de sauter d’une tyrolienne à l’eau et cela annulera votre prochaine chute qui causerait des dommages par chute.

Advertisement

Ils semblent tous être des bugs, mais aucun d’entre eux n’est trop dramatique et ils pourraient éventuellement être résolus par Epic Games dans un proche avenir.

Il semble que les développeurs ont recommencé à donner des notes de correctif à chaque mise à jour. Par conséquent, si ils sont corrigés, nous les découvrirons lors du prochain correctif.