Fortnite

Comment obtenir la pioche Bonbon Festif (Minty) sur Fortnite ?

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les fans de Fortnite ont été très enthousiastes à l'idée de mettre la pioche de Merry Mint dans leur casier. Alors, voici comment vous pouvez mettre la main dessus.

Le très populaire titre de battle royale d'Epic Games est rempli d'objets que tout le monde veut posséder. Qu'il s'agisse de la tenue Ghoul Trooper ou du skin IKONIK, ces cosmétiques vous permettent de frimer devant les autres joueurs et de montrer votre dévouement au jeu.

Advertisement

Certains, cependant, sont incroyablement plus rares que d'autres et une poignée ne peut même pas être achetée dans la boutique d'objets en jeu. L’arrivée la plus chaude sur cette scène de cosmétiques rares est la pioche de Merry Mint (Bonbon Festif en Français), mais ne vous inquiétez pas, elle n’est pas encore complètement épuisée, il existe des moyens d’obtenir un code insaisissable.

La manière dont vous pouvez obtenir la pioche est assez simple, il vous suffit d'acheter un produit Fortnite auprès d'un groupe de magasins sélectionnés dans des régions sélectionnées - que ce soit en ligne ou en personne.

Advertisement

Ces détaillants sont situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, mais si vous avez l'argent supplémentaire, vous pouvez en avoir ailleurs dans le monde, cela ne vous coûtera que des frais d'expédition. Alors, voici où vous pouvez les obtenir.

Micromania

En France, la pioche Bonbon Festif est disponible dans l'ensemble des magasins Micromania. Pour l'obtenir, il vous suffit d'acheter des produits pour la somme d'au moins 20€ et cette pioche rarissime vous fera offerte.

Comment échanger un code Merry Mint

Une fois que vous avez le code en main, rendez-vous sur le site officiel Fortnite et rendez-vous sur la page d'échange. Connectez-vous à votre compte Epic Games, attendez que la page se rafraîchit et entrez votre code.

Advertisement

Réclamez-le à partir de là, attendez quelques instants, puis dirigez-vous vers le jeu lui-même. La pioche apparaîtra à l'écran comme un objet récemment racheté, alors équipez-la et montrez-la à vos amis!