Fortnite

6 choses qui pourraient vous faire aimer Fortnite à nouveau

par Gaston Cuny
Ali-A / Epic Games

Partager


De nombreux changements ont été apportés lorsque Fortnite Chapitre 2 a été lancé en octobre, et le youtubeur Ali-A a dressé une liste de six choses que les développeurs devraient faire pour ramener le jeu à son apogée.

Bien que ce soit peut-être le titre le plus populaire du moment, force est de constater que Fortnite n’est plus le jeu universellement adoré au début de sa vie, de nombreuses modifications récentes ayant entraîné directement de plus en plus de plaintes de joueurs.

L’émergence du chapitre 2 était une courbe qui donnait beaucoup d’espoir aux fans, car la toute nouvelle carte, ainsi que la réserve limitée d’articles et d’armes, donnaient à beaucoup l’impression qu’Epic commençait un nouveau chapitre dans Fortnite avec une toile presque vierge.

Cela dit, la plupart des créateurs de contenu utilisent toujours le jeu comme principale source de contenu, l'un d'entre eux étant Ali-A, qui figure parmi les plus gros youtubeurs du marché.

Alors que sa chaîne est encore presque exclusivement limitée au battle royale, Ali-A souhaite voir Epic restituer le jeu à ce qu'il était quand tout le monde l’aimait à fond, et a fait une liste de propositions.

Publicité

  • Revenir à la publication des notes de patch -  Pour une raison inconnue, Epic a cessé de publier des notes de correctifs à chaque mise à jour, et la plupart des joueurs sont frustrés.
  • Ajouter plus de mobilité  Il ne fait aucun doute que la nouvelle carte du Chapitre 2 est en quête d’options de mobilité telles que les tremplins, Grenades répulsives et à onde de choc, les rebondisseurs et quasiment tout ce qui pourrait aider les joueurs à se déplacer plus rapidement.
  • Supprimez le matchmaking basé sur le skill -  Epic a ajouté SBMM aux listes de lecture occasionnelles de la Saison X. C'est certainement quelque chose que beaucoup de joueurs veulent supprimer pour pouvoir profiter du jeu sans devoir constamment essayer à 100% contre des adversaires coriaces.

Publicité

  • Ajouter plus de véhicules -  Bien que cela corresponde au besoin de plus de mobilité, l'ajout de plus de véhicules mérite son propre point distinct, car il n'y en a tout simplement pas assez de types sur la carte. Les seuls véhicules actuellement dans le jeu sont des bateaux, et quand Epic les a temporairement désactivés pour un problème inconnu, il a quitté la carte sans aucun véhicule.
  • Ajoutez le siphon (sangsue) dans les modes de jeu classiques -  Siphon est le mécanisme qui donne aux joueurs 50 points de santé ou un bouclier supplémentaires lorsqu'ils sont éliminés de l'ennemi. Il a été retiré des listes de lecture occasionnelles en février et depuis lors, les joueurs lui ont demandé de revenir. Le réajouter aux parties publiques aiderait certainement à améliorer Fortnite.
  • Ramener des distributeurs automatiques - Les distributeurs automatiques ont également été retirés du jeu lors du lancement du chapitre 2, et il ne fait aucun doute qu'ils étaient une bonne chose à avoir sur la carte.

La vidéo complète d'Ali-A sur la façon de rendre Fortnite encore meilleur se trouve ci-dessous. Dans la vidéo, il présente en fait 10 choses à faire pour Epic, mais certaines ont été omises de notre liste.

Au bout du compte, si Epic s’est révélé être une chose au cours des deux dernières années et plus, c’est imprévisible. Dans la plupart des cas, ils n'ont pas permis aux commentaires négatifs des joueurs et aux plaintes de les dissuader de leur agenda général et de planifier Fortnite à leur goût.