Un nouveau bug avec certains noms d’utilisateur Fortnite plante le jeu

Océan Fleutot

Des joueurs de Fortnite ont rencontré un étrange bug qui freeze le jeu lorsqu’ils éliminent un ennemi qui utilise certains caractères dans son pseudo.

Depuis le début de la Saison 3 du Chapitre 2, de nombreux bugs sont apparus sur le Battle Royale d’Epic Games. Des glitchs pour réanimer ses coéquipiers, les tourbillons supprimés en raison de God Mode en passant par des défis buggés, Fortnite a connu des semaines mouvementées ces derniers temps.

Les développeurs font un travail remarquable pour résoudre tous ces problèmes le plus rapidement possible. Cependant, certains joueurs ont rencontré un énième problème sur le jeu qui doit probablement être vu pour être cru.

De nombreux bugs sont apparus avec les tourbillons dans la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite

En effet, si vous tuez un joueur qui a un symbole, une lettre ou un chiffre chinois dans son nom d’utilisateur, votre jeu se fige automatiquement après son élimination. Le bug a été signalé par hobleyyy sur Reddit avec une vidéo montrant les freezes du jeu après avoir éliminé les adversaires qui ont des signes chinois dans leurs pseudos.

Le joueur de Fortnite a même noté qu’il avait rencontré ce problème dans les saisons précédentes mais Epic Games ne l’a visiblement pas encore résolu.

D’autres joueurs se sont manifestés en expliquant leurs situations: “Hier j’ai rencontré ce problème en tuant un adversaire, il avait un nom avec seulement des lettres chinoises et mon jeu a freeze pendant environ 10 secondes” a commenté Clemibeast.

Des freezes pendant plusieurs secondes

A priori le bug ne fait pas totalement crasher votre jeu, mais celui-ci freeze pendant 10 secondes ce qui peut vous faire perdre votre partie. Il semble que certains connaissent ce bug depuis fort longtemps car des fans comme Roborabbit37 soupçonnent des joueurs de faire exprès de mettre des symboles chinois dans leurs pseudos :

“Je veux dire… S’ils vous tuent, vous êtes hors du jeu. Si vous les tuez, vous gelez votre propre écran. Donc ça n’aide personne de changer votre nom, à moins que vous ne vouliez faire chier les gens qui vous ont tué, ce qui est un peu dégoûtant.” a déclaré Roborabbit37.

Epic Games doit probablement enquêter sur ce bug afin d’empêcher qu’il ne devienne un problème extrêmement répandu qui ruinerait les parties des joueurs. Fortnite a encore des soucis à se faire…