Fortnite

Comment obtenir facilement le pack Fortnite du Joker "Dernier Rire"

by Gaston Cuny

Partager


Ne t'inquiète pas ! Le pack Dernier Rire sera disponible à l'achat numérique pour Fortnite Battle Royale.

L'un des bundles les plus attendus de l'histoire de Fortnite est maintenant disponible : le pack Dernier Rire.

Cet ensemble contiendra un nouveau skin Midas amélioré, le méchant DC Poison Ivy, et la raison pour laquelle de nombreux joueurs s'emparent de cet ensemble : Le Joker. Cependant, lorsque vous jetez un œil à la boutique d'objets Fortnite, le lot est introuvable.

Si vous visitez le site Web officiel de Fortnite, vous verrez que le bundle est maintenant disponible dans les magasins pour les joueurs PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Les joueurs Android et PC ne semblent pas avoir de moyen d'acheter le pack de skin, pour le moment.

Pour l'instant, l'offre groupée ne semble être proposée qu'en format physique. Il est disponible dans certains magasins si des joueurs ont hâte d'avoir le Joker dans leur casier.

Il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui ne veulent pas aller au magasin. Dans l'annonce officielle d'Epic de l'ensemble de skin, ils ont dit aux joueurs qu'il serait disponible à l'achat numérique via la boutique d'objets. Cela coûtera toujours de l'argent réel (pas des V-Bucks), mais vous pourrez l'acheter numériquement à un moment donné.

Nous ne savons pas quand le pack Dernier Rire arrivera sur Fortnite sous forme numérique, mais cela pourrait être dès ce soir lorsque la boutique d'objets sera réinitialisée vers 1h du matin.

En attendant, vous pouvez toujours visiter la nouvelle boutique d'objets dont le design a été revisité entièrement. Cela donne un coup d'air frais à cette boutique dont on a été habitué au même design pendant de longs mois.