Comment faire tomber les ravitaillements de Fortnite le plus rapidement possible - Dexerto.fr
Fortnite

Comment faire tomber les ravitaillements de Fortnite le plus rapidement possible

Publié le: 4/Oct/2019 19:40

by Gaston Cuny

Partager


Cette méthode permettant d’abattre le plus rapidement possible un ravitaillement sur Fortnite Battle Royale peut s’avérer très utile, en particulier en fin de partie.

Les failles à débris ont été controversées depuis leur apparition dans la saison X, mais ils ont de nombreuses utilisations autres que les éliminations.

Cet objet a le pouvoir d’envoyer un objet s’écraser dans n’importe quelle construction avec une certaine facilité, mais il peut également être utilisé pour abattre un largage ravitaillement.

Tout ce que vous avez à faire est de synchroniser votre faille à débris avec le largage, et puisque nous voyons en fait où le largage va atterrir, c’est assez facile à faire. Si vous avez besoin d’aide pour le savoir, cette vidéo est pour vous.

Publicité

Fastest way to get a supply drop from r/FortNiteBR

Sydehavok, utilisateur Reddit, a montré comment procéder. Tout d’abord, ils ont commencé par jeter une bulle pour offrir une protection. Ensuite, la faille à débris a été projetée directement au-dessus du signal de fumée, ce qui a provoqué la rupture du ballon et l’envoi du ravitaillement directement au sol.

Une chose est sûre, il n’y a certainement pas de moyen plus rapide d’obtenir un ravitaillement que celui-ci.