Comment facilement rejoindre l'île créative d'un autre joueur sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment facilement rejoindre l’île créative d’un autre joueur sur Fortnite

Publié le: 21/Dec/2018 13:49 Modifié le: 21/Dec/2018 15:55

by Gaston Cuny

Partager


Grâce aux codes, vous pouvez désormais rejoindre une île créative sans forcément que son propriétaire soit dans vos liste d’amis sur Fortnite.

Alors qu’on ne pensait pouvoir que rejoindre les îles de nos amis, il est désormais possible de rejoindre les îles de n’importe quel joueur à partir du moment où ce dernier a décidé de la partager.

En la partageant, le joueur reçoit un code qu’il peut donner à tout le monde. Ce code doit être entré soit sur le site officiel d’Epic Games, soit directement en jeu dans le mode Créatif.

Publicité

Ensuite, dirigez-vous vers les failles qui se trouvent au centre de l’accueil créatif. Rendez-vous près d’une faille, appuyez sur votre touche utiliser afin de pouvoir rentrer le code. Entrez ensuite le code (qui est à 12 chiffres) dans l’espace qui lui est réservé.

Sélectionnez l’île de votre choix, patientez quelques secondes pour qu’elle puisse charger et pour finir vous n’avez plus qu’à entrer dans la faille. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas la possibilité de construire ni modifier les constructions sur l’île.

Si l’île en question est par exemple un parcours, vous n’aurez qu’à appuyer sur “Lancer la partie” dans le menu, l’option apparaîtra quelques secondes après votre arrivée sur l’île.

Publicité

Retrouvez ci-dessous la vidéo de Martoz qui vous explique comment effectuer la manipulation en anglais :