Fortnite

Un remake de la chambre d'Andy de Toy Story sur Fortnite

by Ludovic Quinson
Seyyamifidan/Time

Partager


Dans le mode Créatif, un joueur a recréé la célèbre chambre d'Andy Davis tiré de l'un des films d'animation les plus populaires de tous les temps : Toy Story sur Fortnite.

Depuis la sortie du mode Créatif avec la Saison 7, de nombreux joueurs se sont amusés à recréer des cartes des précédents opus de Call of Duty, mais aussi d'autres jeux comme Counter-Strike ou Pokémon.

Advertisement

Le joueur Seyyamifidan a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il montre sa reproduction de l'emblématique chambre d'Andy du film d'animation Toy Story.

Andy est le garçon de six ans dont les jouets s'animent soudainement lorsqu'il n'est là et qui font toutes sortes de choses et qui font vivre les aventures des différents films Toy Story.

Advertisement

Bien que tous les éléments de la chambre ne sont pas parfaitement reproduits, le résultat final reste quand même très ressemblant et quiconque a déjà vu Toy Story reconnaîtra cette reproduction.

Ce qui est très bien fait dans cette carte, c'est le fait que le personnage prend la place d'un jouet dans le film et voit tous les éléments du décor de la chambre en grande taille.

Vous pouvez découvrir la vidéo de la reproduction de la chambre d'Andy ci-dessous :

Advertisement

Nous en profitons également pour vous faire découvrir la prochaine arme qui devrait bientôt sortir sur Fortnite.