Fuite cosmétiques Fortnite MAJ 15.21 : Predator et plus - Dexerto.fr
Fortnite

Fuite cosmétiques Fortnite MAJ 15.21 : Predator et plus

Publié le: 20/Jan/2021 14:07

by Ludovic Quinson

Partager


La mise à jour 15.21 de Fortnite est enfin arrivée dans le jeu et, comme toujours, les dataminers ont découvert du contenu passionnant qui a été ajouté aux fichiers du jeu. Découvrez donc tous les éléments cosmétiques et les skins qui ont été trouvés après ce patch.

La nouvelle mise à jour Fortnite 15.21 de cette semaine a ajouté une multitude de nouveautés passionnantes, avec notamment un tout nouvel objet mythique sur le thème de Predator et avec également de nouvelles quêtes du traqueur de la jungle.

Et comme vous pouvez l’imaginer, de nombreux éléments cosmétiques ont fait l’objet de fuites et beaucoup sont tous axés sur le nouveau chasseur de Fortnite. Après avoir fait sa première apparition sur nos écrans en 1987, le Predator est enfin prêt à se lancer dans Fortnite.

Publicité

Les skins Fortnite qui ont fuité après la MAJ 15.21

Les dataminers HYPEX et ShiinaBR ont réussi à nous fournir un premier aperçu des éléments cosmétiques qui seront bientôt disponibles dans le jeu.

Skin Predator

Il est juste de dire qu’Epic Games a fait un travail incroyable pour rendre le Predator aussi intimidant que possible sur Fortnite.

Skins de football

Epic Games a confirmé que les skins de foot arriveront bientôt et que les joueurs pourront les gagner gratuitement.

Cosmétiques

Avec l’aimable autorisation de Lucas7yoshi et VastBlast, découvrez tous les autres éléments cosmétiques qui seront bientôt disponibles sur Fortnite.

C’est tout ce que nous avons à vous montrer pour le moment, mais si d’autres éléments cosmétiques font l’objet de fuites, nous mettrons cet article à jour.

Publicité

Il est important de souligner que c’est un moment passionnant pour être un joueur de Fortnite et l’arrivée imminente du Predator garantit de secouer les choses sur le Battle Royale.