Fortnite

Comment débloquer Ruine sur Fortnite, le skin mystère des défis d'Expédition de la Saison 8

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a finalement révélé que Ruine était le skin Fortnite Expédition de la Saison 8 et il ne ressemble en rien à ce que le jeu a vu auparavant. Voici comment vous pouvez le déverrouiller. 

Afin de mettre la main sur le skin à venir, vous devrez compléter 55 défis hebdomadaires du jeu, disponibles chaque semaine pour les détenteurs du passe de combat de la Saison 8. Ceux qui n'ont pas de passe de combat n'ont accès qu'à 30 défis et ne pourront donc pas déverrouiller le nouveau personnage.

Advertisement

Donc, si vous avez suivi nos guides pour les défis de la Semaine 1-6 jusqu'à présent, vous serez sur la bonne voie pour collecter ce qui ressemble à l'un des skins les plus détaillés disponibles dans le jeu jusqu'à présent.

Si vous souhaitez déverrouiller le nouveau skin Ruine, vous avez jusqu'à la fin de la saison 8 pour compléter les 55 défis disponibles. La saison se termine le 8 mai 2019. 

Advertisement

Terminez tous les défis Fortnite entre les semaines 1 à 8 de la saison 8 et vous pourrez débloquer le tout nouveau skin Ruine, exclusif aux propriétaires actuels du passe de combat.