Un château de glace se trouve maintenant à Polar Peek avec une salle du trône à l'intérieur - Dexerto.fr
Fortnite

Un château de glace se trouve maintenant à Polar Peek avec une salle du trône à l’intérieur

Publié le: 18/Dec/2018 13:05 Modifié le: 18/Dec/2018 13:28

by Ludovic Quinson

Partager


Une grande partie de la neige recouvrant Polar Peak a fondu et a révélé un mystérieux château dans lequel se trouve la salle du trône du Roi des glaces.

Ce château a beaucoup fait parler de lui, car à l’origine celui-ci était situé au sommet de l’iceberg qui se rapprochait de la carte Fortnite durant la fin de la Saison 6. 

Le nouvel endroit de la Saison 7 qui se nomme Polar Peak subit depuis le début de la saison de nombreux changements, il y a quelques jours des maisons avaient été rajoutées et également une cour dans laquelle se cachait la Lame de l’Infini  qui a finalement été retirée du jeu.

Publicité

Suite à la publication de la mise à jour 7.10 de ce mardi 18 décembre, les joueurs peuvent maintenant apercevoir que la neige a considérablement fondu révélant ainsi un château.

@krazyflipzExtérieur du château

L’intérieur du château est vraiment magnifique, avec comme couleur principal du bleu glacé et avec comme salle principale, la salle du trône du roi des glaces. Le résultat est vraiment surprenant et peut nous faire penser au trône de fer dans la célèbre série Game of Thrones.

Nous avons déjà hâte de voir le prochain changement qui va survenir à Polar Peak et ainsi voir à quoi ressemblera ce château une fois complet.

Publicité

@krazyflipzSalle du trône
@krazyflipz

Découvrez également tous les nouveaux éléments cosmétiques qui vont bientôt arriver et également le nouvel événement de Noël.