Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/08/19

Les champions du monde de Fortnite en Duo décident de se séparer

Shares
Les champions du monde de Fortnite en Duo décident de se séparer
Epic Games

David "Aqua" W. et Emil "Nyhrox" Bergquist Pedersen, vainqueurs de la Fortnite World Cup, ont annoncé de manière surprenante leur intention de se séparer et de rechercher de nouveaux partenaires pour les futurs événements. 

Publicité

Après des mois d'attente, la Fortnite World Cup s’est finalement déroulée à New York les 26 et 28 juillet. Plus de 30 millions de dollars de cashprize ont été distribués lors des événements de la Coupe du Monde en Créatif, Pro-Am, Solos et Duos. 

Kyle "Bugha" Giersdorf a été capable de réussir sans aide pour remporter le grand prix de 3 millions de dollars en solo, grâce à ses talents remarquables, mais la compétition en duos a été plus serrée. Alors que les joueurs européens Aqua et Nyhrox sont sortis vainqueurs, leur parcours au sommet est déjà terminé.

Publicité

Ce vendredi 2 août, Aqua a annoncé sur Twitter qu'il s'associerait avec E11 Stompy pour les prochains tournois en duo.

"Petite annonce, moi et Stompy allons jouer les prochains tournois en duo"

Aqua s'est ensuite expliqué plus clairement sur la situation :

"J'ai mal commencé cette histoire et je n'ai jamais voulu envoyer de haine à Nyhrox ou à qui que ce soit", a-t-il déclaré. "Nyhrox et moi jouons depuis longtemps ensemble et nous avons gagné la Coupe du Monde, oui, mais cela ne veut pas dire que nous sommes le meilleur duo ou que nous ne pourrions pas encore plus nous améliorer avec quelqu'un d'autre."

Le tweetlonger complet d'Aqua à propos de son split avec Nyhrox.

Publicité

Il reste à voir si les anciens partenaires ont pris la bonne décision en se séparant ou s'ils auraient dû attendre pour voir s'ils auraient pu gagner encore plus d'événement sur Fortnite.

Lire plus sur :
aqua, Fortnite World Cup, Nyhrox