Ce personnage de L’Attaque des Titans devrait bientôt arriver sur Fortnite

Ludovic Quinson
Eren Jäger Attaque des Titans FortniteEpic Games

Alors que la sortie de la saison 2 du chapitre 4 de Fortnite se rapproche, des fuites ont affirmé qu’Epic Games prévoyait un nouveau crossover majeur avec le célèbre animé, L’Attaque des Titans.

Depuis son lancement en 2017, Fortnite a réussi à garder sa place parmi les Battle Royale les plus populaires en grande partie grâce à la façon dont le jeu est capable de se renouveler et à proposer des collaborations toujours très médiatisées.

La saison 1 du chapitre 4 a notamment vu arriver sur le Battle Royale, Geralt de Riv de The Witcher ainsi que des personnages emblématiques de Dragon Ball Super, ainsi qu’un concert de Kid LAROI.

L’article continue après la publicité

Et aujourd’hui, alors que la saison 2 du chapitre 4 approche à grands pas, des leakers ont révélé que cette mise à jour devrait apporter une collaboration avec l’animé, L’Attaque des Titans.

Selon HYPEX et Shiina, le passe de combat de la saison 2 comprendra un skin secret d’Eren Jäger, le protagoniste principal de L’Attaque des Titans. Il s’agirait d’un lien avec le thème “futuriste / Neo-Tokyo” de la nouvelle saison de Fortnite.

Les leakers n’ont cependant pas précisé à quoi ressemblerait le skin d’Eren Jäger dans le jeu, ni s’il s’agira de sa forme humaine ou de sa forme Titan. Ils n’ont pas non plus révélé si d’autres personnages populaires le rejoindront, comme Levi ou Mikasa.

L’article continue après la publicité

Toutefois, en plus de la présence de ce personnage, un nouvel objet mythique appelé “Grappin de taille” apparaîtra sur la carte, qui pourrait être inspiré de l’équipement utilisé par les Scouts dans l’animé.

Il est cependant bon de garder à l’esprit que tout ceci n’est que spéculation pour l’instant. Prenez donc toutes ces informations avec des pincettes jusqu’au lancement officiel de la saison 2.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]