Comment obtenir le skin Geralt de Riv de The Witcher dans Fortnite ?

Fortnite Geralt de RivEpic Games

La saison 1 du chapitre 4 de Fortnite a introduit le célèbre personnage Geralt de Riv de The Witcher. Alors si vous souhaitez obtenir ce personnage en tant que skin, voici ce que vous devez savoir.

La toute nouvelle ère de Fortnite est enfin arrivée à l’occasion du lancement de la première saison du chapitre 4 qui a introduit de nombreuses nouveautés sur le Battle Royale.

De nombreux nouveaux personnages sont arrivés sur l’île à l’image de Geralt de Riv de The Witcher qui est sans aucun doute l’un des personnages les plus intéressants de cette saison.

L’article continue après la publicité

Alors si vous souhaitez obtenir le skin de Geralt dans Fortnite, voici tout ce que vous devez savoir.

Comment obtenir le skin Geralt de Riv dans Fortnite ?

Si vous avez suivi la bande-annonce de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite de près, vous avez alors certainement remarqué l’apparition de Geralt de Riv.

Et plutôt que d’apparaître dans un pack de la boutique Fortnite, les joueurs peuvent se procurer Geralt par le biais du nouveau passe de combat.

Si des personnages comme Doom Slayer peuvent être acquis en progressant dans le passe de combat en dépensant des étoiles de combat, le protagoniste de The Witcher nécessitera quant à lui des efforts supplémentaires pour le débloquer.

L’article continue après la publicité
Geralt de Riv FortniteEpic Games
Vous allez bientôt pouvoir jouer avec le skin de Geralt de Riv dans Fortnite.

En effet, Geralt de Riv ne sera pas débloqué instantanément lorsque vous achetez le passe de combat. Tout comme Indiana Jones et La Fondation avant lui, Geralt de Riv ne pourra être débloqué que le 7 février 2023.

Lorsque cette date arrivera, les joueurs devront alors certainement accomplir une série de quêtes avant que le skin n’apparaisse dans leur casier.

Nous mettrons à jour cet article lorsque les détails précis pour débloquer Geralt de Riv dans Fortnite seront connus.