Fortnite

Un bus de combat aux couleurs de la Fortnite World Cup a été découvert

par Gaston Cuny

Partager


Des mineurs de données viennent de découvrir qu'un bus de combat spécial sera à l'honneur pour la Fortnite World Cup.

Les festivités de la Fortnite World Cup débuteront le 26 juillet et apporteront des objets cosmétiques et des fonctionnalités en jeu pour le plus grand plaisir des fans. Dans une nouvelle fuite, des mineurs de données ont découvert qu'un bus de combat spécial World Cup arriverait le week-end prochain.

À l’approche des finales de la Coupe du monde de Fortnite, Epic Games met en place un arsenal de contenu événementiel exclusif. Dans une fuite de la mise à jour 9.40 le 17 juillet, des mineurs de données ont déjà découvert deux skins ainsi qu'un accessoire de dos pour la Fortnite World Cup.

Publicité

Maintenant, nous avons plus d'informations sur ce à quoi nous pouvons nous attendre. Le bus de combat semblerait recevoir une refonte de son apparence. Il semble que Epic Games fera tout ce qui est en son pouvoir pour promouvoir la Fortnite World Cup dans les prochaines semaines.

World Cup Battle Bus in game from r/FortNiteBR

Publicité

"Le bus de combat de la World Cup en jeu"

Comme nous l'avons mentionné brièvement précédemment, Epic ne veut pas uniquement à mettre à jour le bus de combat. Les joueurs auront la chance de recevoir ou d’acheter (pas encore clair) des produits cosmétiques Fortnite World Cup. À l'heure actuelle, nous savons qu'il y aura une tenue Poiscaille (mâle) & Ramirez (femme) pour l'événement ainsi qu'une cape avec le logo de la World Cup.