Bugha dévoile ses réglages et raccourcis pour la Saison 2 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Bugha dévoile ses réglages et raccourcis pour la Saison 2 de Fortnite

Publié le: 22/Fév/2020 11:42

by Paul Fouillade

Partager


Juste à temps pour le lancement de la Saison 2, le champion du monde Kyle « Bugha » Giersdorf a dévoilé les nouveaux réglages et raccourcis qu’il utilise sur Fortnite pour dominer ses adversaires.

Si vous voulez tenter de jouer comme un professionnel, il faut commencer par se mettre dans sa peau, ou plutôt dans ses réglages et l’une des manières les plus simples est encore d’imiter comment il joue.

A ce petit jeu, il est difficile d’imaginer meilleur joueur professionnel que le champion du monde en titre, Bugha.

Bugha Jimmy Fallon interview
YouTube : Jimmy Fallon
Bugha est l’un si ce n’est le meilleur joueur du monde sur Fortnite

Régulièrement questionné par ses viewers sur les réglages qu’il utilise en jeu, le champion du monde s’est donc décidé à poster une vidéo sur YouTube où il explique chacun de ses choix pour jouer.

Publicité

Dans sa vidéo, Bugha prend le temps se passer sur chaque onglet des paramètres pour que sa communauté puisse savoir exactement comment régler les graphismes de leur jeu afin d’obtenir le meilleur rendu possible.

Comme la plupart des pros, Bugha joue en 1080p mais au lieu de laisser ses fps en illimité, il préfère les bloquer à 240 maximum. Sa distance d’affichage, qui détermine la distance à laquelle vous êtes capable de voir est réglée sur « moyenne » tandis que le reste de ses paramètres sont soit sur « bas » ou simplement désactivés.

Publicité

Bugha Coupe du Monde Fortnite victoire
Epic Games
Deviendrez-vous un champion comme Bugha grâce à ses réglages dans le jeu ?

La chose la plus importante, et c’est probablement ce qui intéressera le plus les joueurs, concerne ses raccourcis qu’il a pris le temps d’expliquer.

Pour un jeu qui utilise autant de touches différentes que Fortnite, notamment du fait de ses mécaniques de construction, il est important de les disposer de manière à ce que vous vous sentiez à l’aise avec. Bon nombre de joueurs utilisent des souris dotées de boutons sur les côtés pour les rampes et les murs mais plusieurs pros préfèrent quand même utiliser leur clavier.

Publicité

Pour sa part, Bugha utilise sa souris et explique comment il se sert de ses différents boutons pour ouvrir son inventaire et ses options de construction, de sorte à tout avoir rapidement sous la main.

(Utilisateurs mobile, début de la séquence à 5’19)

Maintenant, il est évident que ce n’est pas juste en copiant les paramètres d’un joueur professionnel que vous deviendrez aussi bon que lui. Pour cela, de longues heures d’entrainement sont nécessaires et cela ne se fait pas du jour au lendemain.

Si vous êtes suffisamment motivé et décidez par exemple de changer de souris, voici une étude référençant le matériel utilisé par un échantillon de près de 120 joueurs professionnels. A vous de choisir ensuite celui qui vous convient le mieux, suivant votre budget évidemment mais aussi vos propres affinités. Nous vous conseillons donc d’y faire un tour.

Publicité

Qui sait peut-être cela vous permettra-t-il de vous qualifier pour la prochaine Coupe du monde de Fortnite !