Bruno Mars a désormais sa propre emote sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Bruno Mars a désormais sa propre emote sur Fortnite suite à son nouveau son

Publié le: 3/Avr/2021 16:04

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle emote est arrivée sur Fortnite Battle Royale, basée sur le nouveau son de Bruno Mars nommé « Leave the Door Open ».

Fortnite est déjà connu pour son inclusion de musiques et emotes basés sur des artistes connus souvent mondialement. Nous avons vu des célébrités comme DaBaby, Travis Scott, Dua Lipa et bien d’autres avoir leurs musiques inclues dans le jeu sous forme d’emote ou autre.

Le 2 avril 2021, Bruno Mars a tweeté une vidéo d’une danse sur son nouveau son Leave the Door Open qui a été publiée plus tôt ce mois-ci. Le tweet mentionnait également le compte officiel de Fortnite et on pouvait voir un personnage du jeu danser sur la vidéo.

Publicité

De nombreux leakers comme HYPEX ont réussi à trouver l’emote quelques heures avant qu’il n’apparaisse dans la boutique du jour ce samedi 3 avril.

À partir de ce samedi et pour sûrement encore quelques jours, vous pourrez mettre la main sur cette emote exclusive qui vous coûtera 500 V-bucks.

Si vous êtes un grand fan de Bruno Mars et de Fortnite, nous doutons que vous puissiez passer à côté de cette nouvelle danse sur le battle royale.