Boutique Fortnite du 25 décembre - Un nouveau skin de Noël - Dexerto.fr
Fortnite

Boutique Fortnite du 25 décembre – Un nouveau skin de Noël

Publié le: 25/Déc/2018 7:11

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce mardi 25 décembre.

Comme c’est généralement le cas, la boutique a été mise à jour à 2h, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, y compris de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques : les articles à la une et les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et est mise à jour quotidiennement.

Les raretés sur les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Peu commun, Rare, Épique et Légendaire, et se situent généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la première fois.

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite du mardi 25 décembre, y compris leur rareté et leur prix.

Objets à la une :

  • Blanche – Skin légendaire – 2 000 V-Bucks
  • Bourrasque – Pioche rare – 800 V-Bucks
  • Carrosse de Cristal – Planeur rare – 800 V-Bucks
  • Krampus – Skin légendaire – 2 000 V-Bucks
  • Punisseuse – Pioche rare – 800 V-Bucks
  • Renne cruel – Planeur épique- 1 200 V-Bucks
  • Gentil Maraudeur – Skin épique – 1 500 V-Bucks
  • Soldat d’épice – Skin épique – 1 500 V-Bucks
  • Emporte-Pièce – Pioche atypique – 500 V-Bucks
  • Massepain – Planeur atypique – 500 V-Bucks

Objets du jour :

  • Sucre d’orge – Pioche épique – 1 500 V-Bucks
  • Sucre d’orge – Revêtement – 300 V-Bucks
  • Chasseur nez rouge – Skin atypique – 800 V-Bucks
  • Déballage – Emote atypique – 200 V-Bucks
Fortnite

Solary Hunter se fait troller sur Fortnite par un faux PNJ en live

Publié le: 26/Jan/2021 10:17

by Gaston Cuny

Partager


Corentin « Hunter » Tardif, joueur professionnel et streamer Fortnite pour Solary, s’est fait avoir par un joueur et son équipe qui ont trouvé la technique parfaite.

Alors qu’il jouait sur le serveur du Moyen-Orient pour la Coupe Cash Trio de ce lundi 25 janvier, Hunter ne s’attendait pas à se faire éliminer si rapidement dans le repaire d’un PNJ où il était venu échanger de l’or, sans doute contre une amélioration de son fusil à pompe.

Publicité

Les PNJs sont devenus plutôt important dans cette Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite avec la disparition des stations d’amélioration qui vous permettaient d’améliorer vos armes en échange de quelques matériaux en fonction de la rareté choisie.

Désormais, ces personnages interactifs que vous pouvez trouver tout autour de la map vous permettent d’améliorer vos armes pour quelques lingots d’or. Mais attention à vous car vous pourriez très bien tomber dans le même piège que le streamer de Solary si vous n’êtes pas attentif au bon moment.

Publicité

En rentrant dans cette maison près du centre de la carte, Hunter pensait trouver un PNJ avec lequel il allait pouvoir échanger de l’or contre des services, que ce soit pour améliorer une de ses armes ou pour mettre un contrat sur la tête d’un joueur adverse.

Au final il s’est rapidement rendu compte que ce n’était pas un PNJ qui l’attendait dans la maison mais un vrai joueur qui s’était bien déguisé, avec ses coéquipiers bien cachés derrière lui pour ne donner aucune chance au joueur Solary.

Le faux PNJ a été très bon acteur sur le coup et sa stratégie semblait clairement au point, surtout que Hunter était trop loin de ses coéquipiers pour avoir une chance d’être réanimé ou quoi que ce soit.

Publicité

La morale de l’histoire : prenez toutes vos précautions lorsque vous entrez dans n’importe quelle maison qui semble sans danger car les joueurs Fortnite peuvent toujours vous surprendre !