Fortnite : la communauté continue de réagir face aux B.R.U.T.E - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : la communauté continue de réagir face aux B.R.U.T.E

Publié le: 16/Aug/2019 10:18 Modifié le: 16/Aug/2019 10:21

by Isabelle Thierens

Partager


La mise à jour 10.10 a dernièrement été déployée sur Fortnite Battle Royale. Avec cette mise à jour, Epic Games a apporté de nouvelles modifications aux B.R.U.T.E qui ne semblent toujours pas contenter les joueurs.

Les robots B.R.U.T.E ont été ajouté au début de la saison 10 de Fortnite Battle Royale. Le moins qu’on puisse dire c’est que cet ajout n’a pas fait que des heureux. 

En effet, ces robots se sont vite révélés particulièrement puissants et les joueurs en ont rapidement eu marre. De nombreux streamers avaient même décidé de faire une pause et de retourner sur PUBG le temps que soit retirés ces robots tout en lançant un appel au boycott avec le hashtag #RemoveTheMech.

Publicité

Epic Games

Un retrait qui n’a jamais eu lieu. En revanche, il y a plusieurs jours Epic Games a décidé de nerf les robots dans les parties compétitives puis de les modifier grâce au patch 10.10.

Le patch a notamment ajouté un viseur laser visible par tous qui permet aux joueurs de voir l’endroit ou la machine va tirer. Un ajout qui n’a malheureusement pas eu l’effet escompté.

La réponse d’Epic Games

A présent Epic Games a décidé de réagir face au mécontentement de la communauté. Ils ont publié un article dans lequel ils expliquent pourquoi ils ont ajouté les robots au jeu ainsi que les modifications qu’ils leurs ont apporté.

Publicité

Les combats utilisant la B.R.U.T.E. devraient être quelque chose de rare, et non pas un aspect omniprésent de l’expérience de jeu. C’est dans cette optique que nous avons décidé d’apporter des ajustements à la B.R.U.T.E. dans le mode Arène. Nous avons réduit son taux d’apparition dans ce mode afin d’éviter trop d’affrontements en fin de partie, car beaucoup plus de joueurs survivent dans les derniers cercles, en comparaison avec les autres modes de jeu. Nous sommes satisfaits du résultat et vous pourrez voir dans les graphiques ci-dessous le nombre actuel d’éliminations par la B.R.U.T.E. dans le mode Arène ainsi que dans les modes de bases.

Pour appuyer leurs dires ils ont ajouté des graphiques sur le nombre d’éliminations effectuées par les B.RU.T.E.

Ils ont également ajouté qu’ils allaient “continuer à publier des contenus qui bouleversent les normes du gameplay de Fortnite de manière inattendue”

Epic Games“nombre moyen d’éliminations par la B.R.U.T.E. par partie dans chaque mode (solo, duos, sections, Foire d’empoigne, Arène en solo et Arène en trios).”
“pourcentage d’éliminations par une B.R.U.T.E. dans chaque mode de jeu (solo, duos, sections, Foire d’empoigne, Arène en solo et Arène en trios)”

Les réactions de la communauté

La réponse d’Epic Games ne semble pas avoir été au goût d’un certain nombre de joueurs qui ont rapidement réagis sur les réseaux sociaux.