Fortnite

Des joueurs ont découvert comment contrer le pointeur laser du robot BRUTE sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a trouvé comment ne pas être handicapé par le pointeur laser du robot BRUTE sur Fortnite.

Cette semaine, Epic Games a dévoilé le contenu de sa mise à jour v10.10 pour son battle royale. Dans celle-ci, plusieurs changements ont été apportés à la carte, mais également au robot BRUTE.

Publicité

Depuis quelque temps, toute la communauté critique le robot BRUTE, trop puissant. Pour contrer cela, Epic Games a tenté quelque chose, ajouter un viseur laser visible par tous qui indique là où la machine vise, ce qui est censé avantager les autres.

Epic Games
Epic Games
Le robot BRUTE fait polémique sur Fortnite.

Cependant, il est très simple de contrer ce désavantage pour les utilisateurs du véhicule comme l'a montré l'utilisateur Reddit ErikKomo dans la vidéo qu'il a postée sur le forum.

Publicité

Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, cliquez simplement dessus.

I Understand Where You Are Going With The Laser Thing But Can't Someone Just Do This? from r/FortNiteBR

Comme vous pouvez le voir, il suffit simplement de viser le sol quand vous tirez pour ensuite viser votre cible très rapidement. Ainsi, vos adversaires ne peuvent pas voir le viseur laser et donc anticiper le tir.

Publicité

Cette technique toute simple ne change donc rien et rend les modifications apportées au robot BRUTE obsolète au grand dam de tous les joueurs qui continuent à s'en plaindre.

Pour que la puissance du robot BRUTE soir réellement réduite, voire que le robot soit remisé, il faudra encore attendre les mises à jour futures.

Publicité