fortnite

Tout ce que vous devez savoir sur les défis Décryptage - Saison 9 Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a ajouté une nouvelle série de défis sur Fortnite pour cette saison 9, nommée "Décryptage".

La Saison 9 de Fortnite vient a été lancé le jeudi 9 mai et a apporté de nombreux changements sur la carte avec l'apparition de Neo Tilted Towers et Mega Mall ainsi qu'avec l'apparition d'une nouvelle arme, le fusil à pompe de guerre.

Mais cette nouvelle saison a également apporté son lot de nouveaux défis, avec tout d'abord les défis de la première semaine qui sont déjà disponibles, et également avec une nouvelle série de défis, nommée "Décryptage".

Publicité

Les puces de décryptage se récoltent dans le jeu.

• Lire aussi : Trouver l'Étoile de Combat cachée - Défis Utopie Semaine 1 Saison 9

Les défis Décryptage apportent une nouvelle dynamique à Fortnite, car une fois, tous les défis accomplis, vous découvrirez le mystère "Décryptage". Pour résoudre ce mystère, vous devrez obtenir un total de 100 puces qui peuvent être trouvées à travers la carte ou en réussissant plusieurs défis.

Publicité

Chaque défi Décryptage terminé révélera une partie d'une image déchiffrée. Il est probable que les joueurs ne soient pas en mesure de déchiffrer toutes les images avant les derniers jours de la saison.

Voici à quoi ressemble le mystère une fois que vous avez déverrouillé certaines sections en collectant des puces de décryptage.

• Lire aussi : Skyyart se plaint du nouveau fusil à pompe sur Fortnite

Publicité

Le mystère des puces de décryptage.

Listes des défis Décryptage

Publicité


Nous mettrons à jour la liste des défis, lorsque de nouveaux seront découverts.