Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/05/19

Ninja sans voix après un bug lors de la qualification pour la Coupe du monde Fortnite

Shares
Ninja sans voix après un bug lors de la qualification pour la Coupe du monde Fortnite

Tyler 'Ninja' Blevins ne pouvait en croire ses yeux lors de son premier match de qualification pour la Coupe du monde Fortnite, après avoir été tué de manière étrange lorsqu'il se posait.

Publicité

Le populaire streameur Twitch commençait tout juste les matchs de qualification de la semaine 5 en solo. Son but étant sans doute de chercher une Victoire Royale pour que les choses aillent dans la bonne direction dès le départ. 

Cependant, il était complètement abasourdi après avoir été instantanément éliminé par ce qui semblait être un bug dévastateur du jeu. À en juger par l'animation, on aurait dit que le jeu avait été traité comme s'il avait atterri au sommet d'un arbre et était tombé, mais ce n'était pas le cas.

Epic Games
Ninja s'est posé à Lazy Lagoon à la perfection depuis des semaines, mais cette fois, c'était un désastre.

Publicité

Ninja décida de se poser près de Lazy Lagoon au début du match, mais il ne parvint même pas à atteindre le sol en toute sécurité avant que son planeur ne disparaisse complètement. 

Comme il était encore très haut dans les airs, à ce moment-là, il est tombé sans avoir la chance de se rattraper - finissant à la 99e place à son premier match. "Qu'est-ce que..." murmura Ninja avant de regarder droit dans la caméra avec une expression confuse sur le visage. 

Pour ceux qui ne le savent pas, les qualifications pour ces opens en ligne de la Coupe du monde Fortnite dépendent des performances des joueurs au cours de dix matchs, ce qui signifie que la défaite pourrait avoir une incidence importante sur ses chances de se qualifier cette fois-ci. 

Alors qu'il attendait le début de son prochain match, le streameur n'a pu s'empêcher de rire à quelques occasions. Ninja ne pensa pas qu'il s'agirait d'une chute accidentelle, mais pensa plutôt qu'il avait trouvé un moyen d'atterrir plus rapidement.

Publicité

Epic Games

"Frère, je joue et atterris ici depuis deux mois et cela ne s'est jamais produit. Je n'avais jamais été aussi près du sol avant [avec un planeur]", a-t-il déclaré. 

Reste à savoir s'il pourra ou non renverser la situation et se qualifier au cours de la semaine 5. Epic Games n'a pas encore commenté ce bug. S'ils le font à l'avenir, nous serons les premiers à vous en informer.