Fortnite

5 items, armes et skins qui ont fuité mais ne sont toujours pas sorti sur Fortnite

Publié le: 7/Avr/2019 18:55

by Nathan Farge

Partager


Voici 5 objets qui avaient fuité et que l’on attend toujours de voir arriver sur Fortnite Battle Royale.

Les fuites sont monnaie courante sur le battle royale d’Epic Games. Cependant, même si l’on voit régulièrement fuité du nouveau contenu, principalement grâce aux data mineurs, on ne sait pas quand ce contenu sera disponible.

Publicité

Ainsi, plusieurs éléments, que ce soit des armes, des skins, des pioches ou simplement des items, ont déjà fuité, mais nous n’avons toujours pas pu les voir officiellement dans le jeu.

Les items qui ont fuité mais jamais été ajouté à Fortnite


1 – Mini-Uzi

FORTNITEBRL’Uzi qui a fuité lors de la Saison 7.

Lors de la mise à jour v7.10, les data mineurs avaient trouvé ce pistolet-mitrailleur dans les fichiers du jeu. Similaire à un Mini-Uzi, on ne l’a malheureusement jamais vu dans le mode Battle Royale. 

Cependant, vous pouvez tout de même essayer l’arme si vous avez le mode Sauver le Monde où il est disponible. 


2 – Fusil d’Infanterie lourd

Une version améliorée du Fusil d’Infanterie qui n’est jamais sorti.

Après la sortie du Fusil d’infanterie, aussi appelé M1 Garand par les fans, à la fin de la Saison 7, une version améliorée de cette arme avait été trouvée dans les fichiers du jeu.

Pourtant, malgré les vidéos, sons et images de l’arme, on n’a jamais pu mettre les mains dessus.


3 – La pioche du fondateur 

Elle a récemment été supprimée des fichiers

Epic avait promis aux utilisateurs ayant acheté le jeu Sauver le Monde qu’ils recevraient des cosmétiques. Ils ont été mis à disposition lors de la mise à jour v5.10, mais une pioche qui avait fuité n’est jamais sortie.

Publicité

Depuis, il a été révélé que la pioche avait disparu du code du jeu dans la mise à jour v8.2, suggérant qu’elle ne pourrait jamais être obtenue.


4 – Le mode Jeu d’Arme

STORM SHIELD ONEAprès Fortnite Battle Royale, Fortnite Gun Game ?

Des data mineurs avaient trouvé, il y a quelque temps lors de la Saison 7, des indices qui laissaient penser qu’un mode bien connu, le Gun Game, ou jeu d’arme, pourrait arriver sur Fortnite.

Cependant, que ce soit en mode de jeu à part ou en mode temporaire, aucun signe du jeu d’arme.


5 – La carotte

TWITTER/@FORTTORYUn nouveau consommable ?

Actuellement, plusieurs items consommables sont disponibles sur Fortnite, les premiers étant les champignons et les pommes. La carotte aurait pu être l’un de ces consommables. 

Découverte récemment, la carotte n’est toujours pas disponible sur le jeu, mais avec Pâque qui approche, les choses pourraient changer. On espère donc voir ces items, armes et skins arriver prochainement sur Fortnite bien que cela semble compliqué pour certains.

Fortnite

Comment contourner facilement les bugs concernant les défis sur Fortnite

Publié le: 20/Jan/2021 11:30 Modifié le: 20/Jan/2021 11:40

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que semaine après semaine les joueurs s’efforcent de relever les différents défis qui leur sont proposés, il arrive régulièrement qu’un bug leur complexifie grandement la tâche. Toutefois, différentes options s’offrent à vous pour les contourner.

Chaque semaine, Epic Games propose une série de défis diversifiés aux joueurs afin de leur permettre de compléter leur Passe de combat tout en bouleversant quelque peu leurs habitudes sur Fortnite.

Publicité

Par ailleurs, les défis qui suivent d’importantes mises à jour sont également une bonne occasion pour les joueurs de découvrir les nouveautés de la carte, et de se frotter à de nouvelles menaces.

Les défis de Fortnite sont malheureusement souvent victimes de bugs.
Epic Games
Les défis de Fortnite sont malheureusement souvent victimes de bugs.

Néanmoins s’attaquer à ces défis hebdomadaires n’est pas toujours une partie de plaisir, notamment en raison de la complexité de certains d’entre eux et des nombreux bugs qui sévissent sur le battle royale.

Publicité

Que faire si les défis ne fonctionnent pas correctement ?

Les joueurs sont régulièrement confrontés à des bugs qui bloquent complètement la progression des défis. Mais pas de panique, même si le bug ne semble pas avoir été porté à l’attention d’Epic il existe des solutions pour tenter de compléter quand même les défis.

  • Vérifier les exigences du défi : parfois dans le feu de l’action on peut passer à côté d’un petit détail, comme l’obligation de relever le défi avec un coéquipier par exemple, qui expliquerait le fait que le défi ne se complétait pas auparavant.
  • Quitter le jeu, puis le relancer : cela peut sembler un peu trop simple à première vue, mais cette simple action permet souvent de régler des problèmes mineurs tels que des bugs visuels ou des soucis avec le serveur.
  • Changer de région : en dernier recours vous pouvez toujours essayer de changer de région pour miser sur une réussite grâce à l’utilisation d’un serveur moins encombré.

Si le problème persiste malgré tous vos efforts, n’hésitez pas à accélérer le processus et à signaler directement le problème à Epic afin qu’ils s’y attaquent au plus vite.

Bien sûr ces différentes options ne sont que de simples méthodes pour contourner le problème en attendant une intervention divine, mais comme chacun sait, sur un malentendu, ça peut marcher !

Publicité