Fortnite

Tous les véhicules devraient totalement changer juste avant la Fortnite World Cup

par Nathan Farge

Partager


Il semblerait qu'un très gros changement soit prévu sur tous les véhicules de Fortnite juste avant la coupe du monde.

La Fortnite World Cup est la compétition que n'importe quel joueur de Fortnite Battle Royale attend. Depuis son annonce, tout le monde s'y prépare et les qualifications arrivent à grands pas.

Publicité

Cependant, depuis quelques jours, les joueurs se plaignent des décisions prises par les développeurs concernant l'événement, notamment par rapport à la résolution d'écran étirée qui a été interdite juste avant les qualifications.

Epic Games
Epic Games
La Fortnite World Cup commencera bientôt.

Des changements aux véhicules

Publicité

Selon FortniteNews, il semblerait qu'Epic Games n'ait pour une fois pas écouté sa communauté étant donné qu'une source anonyme a révélé que des changements seront faits aux véhicules juste avant la compétition. 

La source a expliqué que la mécanique des véhicules devrait totalement être modifiée dans une future mise à jour, changeant ainsi la façon de les utiliser et de les contrôler. Cela pourrait ainsi totalement changer l'issue de la coupe du monde vu que les joueurs ne seront pas habitués à cette méta.

Publicité

Mais cela découle entièrement d'une source anonyme, rien ne peut donc être vérifié. Ni les changements qui seront apportés, ni quand ils seront apportés, ni même s'ils seront au final réellement apportés.

On espère juste que cela ne sera pas fait avant la Fortnite World Cup, auquel cas les joueurs déjà mécontents devraient encore plus élever la voix concernant les choix des développeurs concernant l'e-sport.