Fortnite

Un mode très populaire de Call of Duty arrive sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Selon des fuites, un nouveau mode bien connu des fans de Call of Duty devrait arriver sur Fortnite.

Sur le battle royale d'Epic Games, il est courant que la communauté fasse fuiter des informations concernant des futurs ajouts au jeu, comme la description officielle de la Saison 8 qui a fuité par exemple.

Aujourd'hui, c'est un nouveau mode qui devrait bientôt arriver sur le battle royale qui a fuité, un mode que les fans de Call of duty et de FPS en général doivent bien connaitre : le gun game ou jeu d'arme.

Publicité

C'est un data mineur bien connu de la communauté qui a publié une image avec les fichiers du jeu sur Twitter, indiquant l'arrivée du mode étant donné que le fichier s'appelle "Gun Game", jeu d'arme en Français.

Publicité


"Jeu d'arme"
"Faites des éliminations pour faire votre chemin à travers toutes les armes jusqu'à la fin.

Si vous ne le saviez pas, ce mode consiste à tuer ses adversaires pour gagner des armes. À chaque élimination, vous vous retrouvez avec une arme un peu plus puissante que la précédente, et ce, jusqu'à la fin. 

Publicité

Epic Games n'a donné aucune information concernant la sortie du mode, mais on peut s'attendre à qu'il arrive prochainement dans une mise à jour, pourquoi pas avec la Saison 8 prévue pour bientôt.