Fortnite

Une nouvelle arme surpuissante devrait arriver sur Fortnite selon des fuites

par Nathan Farge

Partager


Selon des fuites, une version améliorée du Fusil d'Infanterie devrait bientôt arriver sur le battle royale d'Epic Games.

Depuis la mise à jour v7.40 de Fortnite, le Fusil d'Infanterie a fait son arrivée sur le battle royale d'Epic Games. Cependant, les joueurs se plaignent qu'il ne soit pas assez puissant comparer à d'autres armes.

En réponse à ces déclarations de la communauté, les développeurs semblent vouloir y remédier en ajoutant une nouvelle arme, une version améliorée du fusil d’assaut copié sur le M1 Garand.

Publicité

Comme vous pouvez le voir, Stormshield a posté les statistiques du fusil d'assaut semi-automatique qui n'est toujours pas disponible dans le jeu. On peut notamment voir des informations comme la taille du chargeur ou le temps de rechargement.

Peu après, Lucas7Yoshi a donné plus d'informations concernant les dégâts de l'arme, indiquant que la version épique infligera 53 dommages, tandis qu'en légendaire il en infligera un peu plus, 55.

Publicité

Sur Reddit, un utilisateur, kspaar, a publié une vidéo où l'on peut entendre le bruit de la nouvelle arme qu'il a trouvé dans les fichiers du jeu. On peut entendre le bruit de l'arme faisant feu à plusieurs distances ainsi que les bruits de rechargement.

(Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, cliquez simplement dessus.)

Publicité

High Infantry Rifle Sounds! from r/FortniteLeaks

Aucun détail n'a été communiqué par Epic Games, mais on peut s'attendre à que l'arme sorte prochainement dans une nouvelle mise à jour, peut-être en même temps que l'avion qui pourrait lui aussi revenir comme indiquent les fuites.

Rendez-vous donc bientôt sur la carte pour tester la version améliorée du Fusil d'Infanterie si les fuites s'avèrent exactes.

Publicité