4 joueurs Fortnite français sont devenus chauves en live après les FNCS - Dexerto.fr
Fortnite

4 joueurs Fortnite français sont devenus chauves en live après les FNCS

Publié le: 20/Apr/2020 14:32

by Gaston Cuny

Partager


Après la victoire de Nayte & Andilex puis celle de Zayt & Saf en FNCS, 4 joueurs professionnels français ont décidé de se raser les cheveux en live sur Twitch.

Ce dimanche ce sont déroulées les finales des FNCS dans la plupart des régions, notamment Europe et Amérique du Nord Est. Et au total dans ces 2 régions citées, 3 joueurs francophones ont été sacrés champions de la Saison 2 du Chapitre 2.

En Europe, Nayte & Andilex ont confirmé leur excellente forme avec une jolie victoire et 70 000$ remportés et de l’autre côté de l’Atlantique, c’est le canadien Zayt avec son duo de longue date, Saf, qui a remporté les FNCS du serveur Amérique du Nord Est.

Publicité

Et tout a commencé avec un pari lancé par Nikof et Oslo, deux joueurs de la Team Vitality.

Quelques minutes plus tard, en live sur Twitch, il était temps d’assumer pour les deux joueurs. Au départ, Oslo avait l’air sceptique à l’idée de devenir chauve mais au final c’est lui qui a eu le courage de se lancer en premier.

Et alors que Nikof était sur le point de se lancer, Spk est intervenu et a décidé d’être solidaire avec ceux qui devaient prendre la tondeuse ce soir.

Et juste après, c’est l’ancien duo de Spk qui s’est porté volontaire pour rejoindre la célèbre Chauve Army lancée par XEWER, le Chauve Monster d’origine.

Publicité

Certains ont rapidement regretté les coups de tondeuse, ce n’est pas le cas du joueur Grizi !

Et finalement, Nikof s’est lancé, avec quelques problèmes technique, mais il est quand même chauve au final.

Et pour le plaisir, voici une vidéo qui regroupe les extraits où les joueurs se font “l’autoroute du milieu” avec la tondeuse…