Les changements majeurs dont Fortnite a besoin pour la Saison 3 - Dexerto.fr
Fortnite

Les changements majeurs dont Fortnite a besoin pour la Saison 3

Publié le: 20/Apr/2020 12:05

by Gaston Cuny

Partager


Le streameur de Fortnite Ali ‘SypherPK’ Hassan a décrit tous les changements majeurs qu’il pense qu’Epic Games doit apporter au jeu dans la saison 3, car de nombreux fans de Fortnite se plaignent que le jeu devient ennuyant.

Avec un nombre croissant de professionnels et de créateurs de contenu Fortnite qui s’éloignent du battle royale d’Epic Games, la pression monte pour mettre en œuvre un certain nombre de changements significatifs dans la prochaine saison 3.

Bien qu’il n’ait pas encore quitté le jeu, Sypher n’a pas eu peur de critiquer le jeu pour des choses qu’il pense pouvoir être améliorées. Il s’est auparavant concentré sur le matchmaking et les problèmes que cela crée, et le 18 avril, il a révélé une liste exhaustive des choses qu’il souhaite voir modifiées.

Publicité

“Le premier sujet va être la performance”, a-t-il déclaré. “Nous savons que les performances ont été un peu étranges ces derniers temps. Augmentation du ping, des problèmes FPS, du retard et des joueurs qui passent à travers les constructions. J’espère que Fortnite a beaucoup de plans pour améliorer les performances.”

Il a également appelé à une refonte du mode Arène, pour inciter les joueurs à grind l’arène lorsqu’il n’y a pas de tournois FNCS en cours. Selon Sypher, cela rendrait les matchs publics bien “moins tryhard”.

“La grande chose, pour moi en ce moment”, a-t-il poursuivi, “c’est le rythme du jeu.” Il a appelé Epic pour modifier la version actuelle du jeu afin de permettre aux gens de rester en vie plus longtemps. D’autres créateurs, à savoir Ninja, ont également souligné le nombre de morts en début de partie comme un problème, argumentant que cela conduisait à des scénarios périmés en milieu de partie alors que les joueurs luttaient pour trouver des ennemis.

Publicité

Hassan a fait valoir que “plus de mobilité” aiderait ces efforts, se référant à de nombreux véhicules (par exemple Quad à réaction et Hoverboards) qu’Epic avait dans le coffre-fort qu’ils pourraient réintroduire. Il a également affirmé que des failles seraient utiles pour augmenter la mobilité en rotation.

De même, Sypher veut voir plus de consommables de guérison. Comme les véhicules, il y a une abondance d’objets de guérison dans le coffre-fort qu’Epic a supprimés. Le joueur de 23 ans a vérifié que la Slurp, les aspergeurs du brave et les gourdes du brave étaient des objets susceptibles de revenir.

Publicité

Une liste complète des changements demandés par Sypher est détaillée ci-dessous:

  • Améliorez les performances – décalage, stabilité FPS et réduction du ping
  • Retravailler le mode Arène
  • Augmenter la mobilité – véhicules, failles…
  • Plus d’objets de guérison
  • Réintroduire des pièges avec des dégâts réduits (125 ou 100)
  • Ramener le fusil d’infanterie
  • Supprimer C4 des matchs compétitifs
  • Ramener d’anciennes villes (par exemple, Tilted Towers)
  • Réintroduire des consommables “ludiques” (grenades répulsive / Shockwave & Bombe boogie-woogie

Bien qu’un certain nombre de changements proposés par Sypher se rapportent à la restauration des objets de l’ancien Fortnite, ce serait encore une refonte assez importante du jeu actuel pour voir tous ses changements mis en œuvre.