Le bug pour tirer à travers les rampes en bois est-il intentionnel de la part de Fortnite ?

Gaston Cuny

Un nouveau problème est apparu sur Fortnite après la MAJ 11.40 qui permet aux joueurs de tirer à travers les rampes. Est-ce intentionnel ?

La mise à jour Fortnite 11.40 est la première véritable mise à jour de Fortnite depuis un moment. Cela nous a apporté quelques nouvelles fonctionnalités, y compris le retour de l’AK et la possibilité de mettre à niveau vos armes.

L’une des caractéristiques qui est passée sous le radar, cependant, était la possibilité de tirer à travers des rampes en bois. Cela s’est avéré être un réel problème d’après Epic Games qui a confirmé que ce bug n’était pas du tout intentionnel de leur part.

Vous ne pouvez tirer qu’à travers les fissures des rampes en bois. Les rampes en brique et en métal bloquent toujours les dégâts comme ils l’ont toujours fait.

On ne sait pas pourquoi Epic aurait fait un tel changement dans Fortnite.

Ce bug fonctionnalité n’arrêtera qu’une chose : la guérison de l’autre côté d’une rampe en bois. Désormais, un adversaire peut aligner un tir pendant que vous prenez des minis potions au sommet de votre rampe.

Les rampes en bois ne sont pas la seule structure à travers laquelle vous pouvez tirer. Il semble que les fissures des planchers en bois modifiés permettent désormais aux balles de passer également.

Ce bug va sûrement vous faire rager pendant encore quelques jours au moins avant que les développeurs mettent en place un correctif pour ce problème plutôt dérangeant, à moins que vous ne l’utilisiez à votre avantage.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].