Wonder Woman 1984 : les premières minutes du film ont été dévoilées

Isabelle Thierens
De nouvelles images de Wonder Woman 1984 ont été dévoilées

Afin de consoler les internautes et de les aider à patienter à nouveau jusqu’à la tant attendue sortie de Wonder Woman 1984, HBO a dévoilé sur YouTube les premières minutes du film.

Alors que Wonder Woman 1984 était attendu dans les salles obscures pour ce mercredi 16 décembre, sans surprise la sortie du film a une fois de plus été repoussée.

Si les cinéphiles américains ne devront patienter que jusqu’au 25 décembre pour découvrir le film au cinéma ou sur HBO Max, malheureusement pour les autres c’est une autre histoire.

En France, il va vraisemblablement falloir patienter au moins jusqu’au mois de janvier, date où sont supposés rouvrir les cinémas, pour se plonger à nouveau dans les aventures de la redoutable Amazone.

Pour consoler les fans, HBO a donc décidé de partager les premières minutes du film sur YouTube.

À l’instar du début du premier opus, les internautes vont ainsi pouvoir s’aventurer à nouveau sur l’île de Themyscira pour découvrir un moment marquant de l’enfance de Diana, interprétée par Gal Gadot.

Les Olympiades de Diana

On y découvre une jeune Diana, alors interprétée par Lilly Aspel, qui participe à une sorte de Jeux Olympiques, face à des Amazones adultes qui semblent être particulièrement bien entraînées. L’occasion pour la jeune femme de faire ses preuves !

Les premières minutes de Wonder Woman 1984

C’est également l’occasion de revoir des visages connus comme Antiope et Hippolyta, interprétées respectivement par Robin Wright et Connie Nielsen.

Très vite ce flashback se transforme en un teaser qui met tout autant l’eau à la bouche. On ne qu’attendre avec impatience de découvrir la nouvelle aventure qui attend Diana.

HBO Max n’étant pas disponible en France, on ne peut malheureusement que patienter jusqu’à la réouverture des cinémas pour en voir davantage.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]