Films & Séries

Un easter egg KOTOR a été découvert dans le chapitre 13 de Mandalorian

Publié le: 28/Nov/2020 19:33

by Ludovic Quinson

Partager


Un easter egg assez fou a été découvert dans le chapitre 13 de The Mandalorian et celui-ci a révélé un lien avec les jeux vidéo Knights of the Old Republic et les comics.

Devenu un grand succès auprès des fans de Star Wars, Knights of the Old Republic est une époque couverte à la fois par les jeux vidéo et les comics.

Publicité

Cela dit, les fans ont enfin un petit aperçu de cette période à l’écran, grâce au chapitre 13 de The Mandalorian.

Qu’est-ce que l’easter egg KOTOR dans The Mandalorian ?

Publicité

Dans un nouvel épisode révélateur de Mandalorian, nous avons pu voir un clin d’œil significatif à Knights of the Old Republic, sous la forme de droïdes.

En faisant le point avec Ahsoka Tano, Din Djarin mentionne quelques droïdes assassins HK-87, la même série que celle dont sont issus les HK-47 dans les jeux vidéo Knights of the Old Republic.

Publicité

Mais ce n’est pas non plus le seul lien avec l’Ancienne République, puisqu’il y a eu également une mention de Tython, où se trouverait l’ancien temple Jedi. Cette planète est apparue pour la première fois dans le jeu Star Wars : The Old Republic et semble être un lieu clé pour le reste de la saison 2.

Avec le contenu des légendes de Star Wars qui est enfin mis en place dans The Mandalorian, beaucoup de fans sont encore plus enthousiastes à l’idée de ce qui les attend.

Publicité

Publicité

Les jeux vidéo ont également été mis à contribution pour le premier épisode de la saison 2, dans lequel on a vu Din Djarin tuer un Krayt Dragon. C’est également ce qui se fait dans le jeu, afin d’accéder à la grotte, les joueurs se réunissant avec les Tusken Raiders pour attirer le dragon à l’extérieur en utilisant Banthas.

The Old Republic est une époque qui n’a pas encore été entièrement couverte à l’écran dans l’univers de Star Wars, mais c’est certainement une époque que les fans aimeraient voir plus souvent à l’avenir.

D’ici là, de nouveaux épisodes de The Mandalorian sont encore en route pour trois semaines sur Disney Plus chaque vendredi.