Le chapitre 13 de Mandalorian lâche des indices majeurs d'un spin-off - Dexerto.fr
Films & Séries

Le chapitre 13 de Mandalorian lâche des indices majeurs d’un spin-off

Publié le: 28/Nov/2020 16:07

by Ludovic Quinson

Partager


La récente mention des personnages de Star Wars Rebels dans la série The Mandalorian a attiré l’attention de nombreux fans, suggérant qu’un nouveau spin-off est à prévoir.

Peu de temps après la diffusion du premier épisode de la deuxième saison de The Mandalorian, l’excitation a commencé à monter autour d’un spin-off sur Boba Fett qui est en préparation pour Disney Plus.

Et aujourd’hui, il semble qu’un autre personnage très apprécié des fans pourrait faire un retour dans une nouvelle série spin-off.

Lucasfilm / Disney
The Mandalorian pourrait bien créer une autre série Disney +.

The Mandalorian aura-t-il un nouveau spin-off ?

Depuis qu’il a été révélé que (spoilers) l’ancien Jedi Ahsoka Tano serait présente dans la saison 2 de The Mandalorian, on a spéculé que cela pourrait conduire à une nouvelle série centrée sur elle.

Publicité

Apparue d’abord dans Clone Wars, puis dans Rebels, l’histoire d’Ahsoka est loin d’être terminée, et cela a été notamment évoqué dans le chapitre 13 du Mandalorian.

Si vous n’avez pas vu le dernier épisode, il vaut mieux détourner le regard maintenant… car le nom d’un personnage qui est apparu dans la série n’était autre que le Grand Amiral Thrawn, qui a été vu pour la dernière fois à la fin de la série animée Star Wars Rebels.

La dernière saison de la série s’était achevée sur l’intention d’Ahsoka de rechercher le protagoniste Ezra Bridger, après qu’il se soit livré à Thrawn, sans qu’on sache s’il avait survécu ou non.

Publicité

Lucasfilm / Disney
Certains des personnages de Rebels pourraient figurer dans une nouvelle série Star Wars.

Il a depuis été confirmé par Dave Filoni que le personnage a effectivement survécu, ce qui expliquerait pourquoi Thrawn est toujours demandé.

Les fans ont donc fait part de leurs réflexions à ce sujet sur Reddit, et l’utilisateur nick_cimo a affirmé que l’histoire a beaucoup de potentiel en tant que spin-off. “Je doute qu’ils vont gaspiller cette grande histoire dans cette série qui a déjà sa propre intrigue et ses propres personnages.

Alors que The Mandalorian continue à se développer en introduisant de nouveaux personnages clés de la franchise, comme Bo-Katan, les fans sont encore plus optimistes pour l’avenir de la série.

Publicité

De nouveaux épisodes de The Mandalorian sont disponibles en streaming sur Disney Plus tous les vendredis.