Kat Dennings sème le doute sur la date de sortie de WandaVision - Dexerto.fr
Films & Séries

Kat Dennings sème le doute sur la date de sortie de WandaVision

Publié le: 4/Nov/2020 17:09

by Isabelle Thierens

Partager


Une actrice de WandaVision, Kat Dennings, a dévoilé que Disney “essayait” de sortir cette nouvelle série Marvel avant la fin de l’année, laissant les fans incertains quant à sa date d’arrivée sur Disney+.

À mi-chemin entre un sitcom en noir et blanc digne des années 50 et un pur produit de l’univers cinématographique de Marvel, WandaVision promet d’être un mélange détonnant.

Cette série pas comme les autres se déroule après les événements de Avengers : Endgames. On y retrouve Wanda et Vision, incarnés par Elizabeth Olsen et Paul Bettany, vivant une vie de banlieue idéale, mais ils se rendent vite compte qu’il y a anguille sous roche.

Publicité

Si la présentation de WandaVision a séduit de nombreux internautes, pour l’heure aucune date de sortie n’a été dévoilée pour la mini-série destinée à Disney +, laissant les fans dans l’expectative.

WandaVision est une série très attendue par les fans de Marvel

Beaucoup pensaient que WandaVision débarquerait en novembre sur la plateforme de SVOD de Disney, mais jusqu’ici rien ne semble se profiler à l’horizon.

Quand WandaVision arrivera sur Disney + ?

Une sortie au mois de décembre semble à présent être ce qu’il y a de plus probable. En effet, la saison 2 de The Mandalorian prendra fin le 18 décembre, ce qui laissera un grand vide sur la plateforme, que l’arrivée de WandaVision comblerait à merveille.

Publicité

Néanmoins une interview de Kat Dennings, qui reprendra son rôle de Darcy Lewis dans WandaVision, avec Entertainment Tonight, a apparemment semé le doute quant à une sortie de la série en 2020.

“Elle sortira très bientôt“, a déclaré Dennings. Sauf qu’au moment où on lui a demandé si l’on pouvait s’attendre à une sortie en décembre, elle a répondu: “C’est ce que j’ai entendu, mais je ne sais rien non plus. Cela pourrait [changer]. Mais pour autant que je sache, ils vont essayer de le sortir cette année.”

L’utilisation du mot “essayer” a fait craindre le pire aux fans, qui pensent à présent que la série pourrait être repoussée à 2021. Bien sûr, il se pourrait aussi que Disney ait simplement voulu garder la date de la sortie secrète et qu’une belle surprise attende les fans dans les semaines à venir.

Publicité

Pour leur mettre l’eau à la bouche, Dennings a déclaré qu’elle ne pouvait pas en révéler trop sur le scénario de son personnage dans la série, mais elle a teasé qu’elle “était ravie et un peu une surprise par ce qu’ils avaient prévu pour elle. Je ne peux rien dire [d’autre].”

Il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir ce que Disney mijote.