Finn Wittrock tease une nouveauté de la S10 d'American Horror Story - Dexerto.fr
Films & Séries

Finn Wittrock tease une nouveauté de la S10 d’American Horror Story

Publié le: 23/Nov/2020 17:15 Modifié le: 23/Nov/2020 17:16

by Isabelle Thierens

Partager


Finn Wittrock a teasé ce qui attendait les fans d’American Horror Story dans la prochaine saison, avançant qu’elle sera particulièrement différente des autres.

En raison de la situation mondiale actuelle, la saison 10 de la série d’anthologie horrifique à succès de Ryan Murphy a pris du retard. Étant donné qu’ils vont devoir patienter jusqu’en 2021, les fans cherchent à obtenir tous les détails possibles sur ce qui les attend dans cette nouvelle saison.

Publicité

Jusqu’ici très peu d’informations sont remontées à la surface, mais Finn Wittrock a offert de précieux indices sur la façon dont la saison 10 sera différente des saisons précédentes.

Finn Wittrock s'est confié à propos de la saison 10 d'American Horror Story
FX
Finn Wittrock va faire son grand retour dans la saison 10 d’AHS

Qu’est-ce qui sera différent dans la saison 10 d’AHS ?

Dans une interview avec le site de fans Finn Wittrock Source l’acteur, qui avait notamment interprété Dandy Mott dans la saison 4 d’AHS ou Bobby Ritcher dans la saison 9, a déclaré que la saison 10 aurait une structure unique, qui n’a jamais été vue auparavant.

« Je me suis juré de garder le secret, sinon je renonce à mon premier-né », a-t-il plaisanté. « Cependant, je pense que je suis autorisé à vous dire ceci : cette saison sera structurée d’une manière dont aucune autre saison ne l’a été. Et oui, cela a quelque chose à voir avec les dents acérées. »

La structure la plus inhabituelle à ce jour dans l’univers d’American Horror Story est sans doute Roanoke, qui a été divisée en trois sections mélangeant fiction, documentaire et télé-réalité.

Pour ce qui est de la saison 10, nous devrons attendre pour voir ce que sera véritablement cette nouvelle structure. Cela pourrait être de multiples sauts de temps, ou il se pourrait même que chaque épisode soit raconté du point de vue d’un personnage différent. Les possibilités semblent infinies !

Publicité

Que signifient les dents pointues ?

Wittrock a fait référence aux « dents acérées » dans son interview, qui semblent être un thème récurrent dans la préparation de la saison 10.

Au mois d’août, Ryan Murphy a partagé une image représentant des dents acérées sur Instagram, qu’il a présentée comme un « indice » concernant le thème de la saison 10. L’affiche officielle partagée il y a quelques jours présentait également une bouche ouverte avec des dents acérées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy)

Mais qu’est-ce que tout cela veut dire ? Eh bien, alors que beaucoup pensent que la saison à venir pourrait parler des sirènes, cet indice pourrait être une représentation de leur bouche. Après tout, ces créatures sont connues pour attirer les marins vers une mort macabre grâce à leur voix.

Une autre théorie est que la saison se concentrera sur les modifications corporelles extrêmes ou la chirurgie, sachant que Murphy a liké un commentaire sur son post Instagram qui avait avancé que la saison 10 aurait « quelque chose à voir avec les mods corporels ».

L’une comme l’autre, ces théories seraient une parfaite continuité des précédentes saisons de la série.

Si ces théories ont déjà beaucoup de sens, il est certain que de nouvelles spéculations apparaîtront dans les mois à venir. Reste à voir qui parviendra le plus à s’approcher de la vérité !

Publicité
Films & Séries

Godzilla vs Kong : Le Mechagodzilla a été aperçu dans le trailer

Publié le: 27/Jan/2021 21:06

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’attente des fans grandit de plus en plus avant de voir l’affrontement choc entre Godzilla et King Kong, l’antagoniste principal du film aurait été aperçu dans le trailer.

Le 24 janvier, nous avons pu découvrir la première bande-annonce de Godzilla vs Kong, et celle-ci nous a offert les premières images d’un affrontement violent et dynamique entre les deux monstres du cinéma.

Publicité

Mais alors que certains fans n’ont pas compris pourquoi Godzilla se montrait agressif dans le trailer, les fans du Monster Universe ont découvert qu’un nouveau personnage bien connu était également présent dans cette bande-annonce.

Et ce nouveau personnage et probable antagoniste du film n’est autre que Mechagodzilla qui est une version robotique de Godzilla, mais qui en plus de posséder la même force que ce dernier, détient également un arsenal d’armes explosif avec notamment des missiles et des rayons lasers.

Publicité

Mechagodzilla est un personnage bien connu des fans de Godzilla puisqu’il est apparu pour la première fois dans le film japonais de 1974, Godzilla contre Mekanic Monster.

En plus de l’image visible ci-dessus qui semble montrer ce grand méchant en taille réelle, ce dernier est également visible sous forme de schéma dans une autre scène de la bande-annonce.

Cette version de Godzilla robotisée devrait donc être le véritable antagoniste du film. On peut donc imaginer Godzilla et Kong vont finir par unir leurs forces afin de réduire au silence cette nouvelle menace extrêmement redoutable.

Publicité

Godzilla vs Kong sortira en France (si les cinémas sont ouverts) le 17 mars 2021, comme dans la majorité du monde.