FIFA

Une fuite FIFA 20 annonce l'arrivée de la carte Cavani Summer Heat

by Ludovic Quinson

Partager


EA Sports n'a peut-être pas encore révélé le prochain joueur de l'événement Summer Heat sur FIFA 20, mais de récentes informations ont été divulguées et semblent indiquer qu'il s'agira d'Edinson Cavani.

L'attaquant uruguayen qui a été très prolifique ces dernières saisons au Paris Saint-Germain n'a pas connu sa meilleure saison cette année, et va partir dans les prochains jours de la capitale, ne terminant même pas la Ligue des Champions avec ses coéquipiers.

Advertisement

Cependant, il semblerait bien qu'une carte Summer Heat soit disponible dans les prochains jours sur FIFA 20.

EA Sports
La carte Cavani Summer Heat sera la dernière dans laquelle il sera au PSG.

Bien que les statistiques figurant sur la carte sont inconnues au moment de la rédaction de cet article, Cavani Summer Heat devrait s'obtenir dans un objectif hebdomadaire.

Advertisement

FUTDonk, qui a découvert cette carte dans les fichiers du jeu a déclaré : "D'après ce que je peux voir, il est le seul qui corresponde parfaitement à la description du fichier. Bien qu'il ne soit pas finalisé, il peut avoir un pied faible ou une mise à niveau de ces mouvements, mais je ne le vois pas encore. Ils les qualifient généralement de premium."

Certaines des cartes promotionnelles "Summer Heat" qui ont été distribuées pendant l'événement ont été dotées d'options de mise à niveau, comme pour Ferland Mendy par exemple.

Cependant, nous ne savons pas si les mêmes options seront disponibles pour Cavani.

Advertisement

Dès que ces détails seront confirmés, nous serons les premiers à vous le faire savoir sur Twitter @FIFAGamersBlog, alors veuillez à bien nous suivre.