FIFA

EA s'exprime sur les récompenses manquantes de FUT Champions sur FIFA 20

by Gaston Cuny
EA SPORTS

Partager


EA SPORTS a répondu aux affirmations selon lesquelles les récompenses FUT Champions n'étaient pas déployées correctement pour les joueurs Xbox One le 24 juin. 

Comme les concurrents réguliers de la ligue du weekend le savent maintenant, le problème étrange peut surgir de temps en temps en ce qui concerne les packs qu'ils devraient recevoir pour leurs performances. Cela étant dit, lorsque cela se produit, peu de gens sont satisfaits de l'erreur.

Advertisement

La même chose pourrait être dite pour la compétition de cette semaine également, car des centaines de joueurs Xbox One ont affirmé que leur pack de joueurs Summer Heat 3 n'avait pas été reçu. D'autres problèmes ont également été signalés.

EA SPORTS
Des joueurs prétendent avoir eu des problèmes avec les récompenses FUT Champions de cette semaine.

Un jour après le déploiement des packs de récompenses et des choix de joueurs rouges, EA a maintenant confirmé qu'il y avait un problème et examinait la question.

Advertisement

En utilisant leur compte officiel FIFA Direct Communication, ils ont déclaré : "Nous sommes conscients du problème affectant les joueurs qui ont terminé Elite en Weekend League sur Xbox, qui n'ont pas reçu leur pack Summer Heat 3 Player."

Les développeurs se penchant maintenant sur le problème, les membres de la communauté devraient s'attendre à une sorte de compensation dans un proche avenir. C'est ce qui a tendance à se produire lorsque ce genre de chose survient.

Cela étant dit, d'autres propriétaires de club FUT ont révélé que les problèmes pouvaient s'étendre au-delà du simple classement Elite sur Xbox One.

Advertisement

Une fois que nous aurons plus d'informations à ce sujet, nous serons les premiers à vous en informer.

Espérons que chaque joueur reçoive la récompense qu'il mérite dans les jours à venir pour continuer leur aventure sur FIFA Ultimate Team.