FIFA

Un bug majeur sur FIFA 20 interrompt les matchs des joueurs

Publié le: 31/Mar/2020 14:33

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis plusieurs jours, les joueurs du mode Ultimate Team de FIFA 20 sont confrontés à un tout nouveau bug majeur qui interrompt les matchs brusquement après une action spécifique.

Alors que les joueurs et même les footballeurs professionnels continuent de se plaindre de la forte latence des serveurs de FIFA 20, un tout nouveau bug a récemment été découvert.

Publicité

Ce bug interrompt les matchs des joueurs aux alentours des dernières minutes lorsqu’un but est marqué sur un centre.

En effet, comme le montre le clip ci-dessus, si vous marquez dans les dernières minutes d’un match sur un centre, il y a de fortes chances que votre jeu se ferme et que vous perdiez ainsi votre match.

En réponse à ce clip, un autre joueur a montré ce problème sur PS4, ce qui prouve que toutes les plateformes sont infectées par celui-ci.

Ce problème est extrêmement dérangeant puisque celui-ci peut impacter votre draft, FUT Champions ou même votre Division Rivals.

Pour le moment EA n’a pas encore communiqué au sujet de ce bug, mais il est certain que les retours vont être nombreux.

FIFA

Declan Rice de West Ham dévoile son incroyable équipe FUT 21

Publié le: 20/Jan/2021 21:06

by Ludovic Quinson

Partager


Le milieu de terrain vedette de West Ham, Declan Rice, a récemment révélé son équipe FUT 21 qui compte de nombreuses cartes Icônes sur TikTok.

Entre les moments où ils ne sont pas sur les terrains, de nombreux joueurs de football de haut niveau aiment se rendre sur leur console afin de jouer à FIFA, et plus particulièrement au mode Ultimate Team.

Publicité

Ces dernières années, Declan Rice est devenu un grand fan des supporters de West Ham. Ce milieu de terrain titulaire qui s’avère très prometteur est extrêmement talentueux lorsqu’il est sur les terrains en Premier League mais également sur les terrains de FIFA.

Alors que de nombreuses vedettes de la Premier League ont déjà montré leurs équipes FUT de haut niveau dans le passé, avec des joueurs comme Diogo Jota ou Mason Mount, c’est maintenant au tour de celle de Declan Rice.

Publicité
Instagram : declanrice
Declan Rice est devenu un joueur très important au sein de West Ham.

Se plaçant aux côtés de certaines des plus grandes légendes du jeu, voici la composition de l’équipe FUT 21 de Declan Rice :

  • G : Edwin Van der Sar (89)
  • DD : Trent Alexander-Arnold (87)
  • DC : Kyle Walker (86)
  • DC : Virgil Van Dijk (90)
  • DG : Roberto Carlos (88)
  • MDC : Declan Rice (99)
  • MDC : Ruud Gullit (90)
  • MOC : Ronaldo (94)
  • MOC : Eusebio (91)
  • MOC : Pelé (94)
  • AT : Neymar (91)
@declanrice_My Pro Player Card In Game Stats🔥 ##ultimateteam ##fifa ##premierleague ##football ##fy ##foryourpage♬ original sound – declanrice

Bien que l’équipe soit très bien notée dans l’ensemble, il y a certains choix qui peuvent susciter quelques réflexions.

Publicité

Le choix de mettre Kyle Walker en DC a notamment intrigué de nombreux fans qui estiment que Rice pourrait le remplacer par un bien meilleur joueur.

De plus, certains joueurs n’ont pas vraiment compris pourquoi Mbappé était présent sur le banc et pourquoi Ronaldo était positionné en MOC alors que Neymar est en BU avec une carte AT.

Cela dit, l’équipe FUT de Declan Rice reste dans l’ensemble relativement solide et est totalement capable de battre facilement ses adversaires, même s’il faut voir comment Rice lui-même joue pour en juger.